Aller au contenu

Un artiste qui a de l'équilibre


Recommended Posts

Luc Langevin présente également un numéro analogue de tenségrité dans son spectacle, mettant en scène d'autres objets (table, chaise, chevalet, échelle, etc.).

Par ailleurs, voici un autre "numéro" d'équilibre impossible intitulé Suspension au Mont-Tremblant :

[video:youtube]

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luc Langevin présente également un numéro analogue de tenségrité dans son spectacle, mettant en scène d'autres objets (table, chaise, chevalet, échelle, etc.).

Par ailleurs, voici un autre "numéro" d'équilibre impossible intitulé Suspension au Mont-Tremblant :

[video:youtube]

C'est super bien fait ! Mais Dani Cole qui avait déjà intrigué contre Florian Sanvert à la Fism 2015, va etre content.....

Où peut on acheter ce truc ? Faut il avoir des abdos en beton ?

otto

  • J'aime 1

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
  • 1 month plus tard...
  • 11 months plus tard...
  • Thomas changed the title to Un artiste qui a de l'équilibre
  • 2 années plus tard...
  • 6 months plus tard...
Citation

Michael Grab's mind-bending rock formations aren't held together by glue or steel rods. Shockingly, his rock piles are stacked using only the laws of gravity. Michael's rock formations have taken the internet by storm, and brought an even greater attention to rock balancing. Find out just how Michael makes the seemingly impossible, possible.

(Un sujet sur Grab existe dans VM ici : CLIC)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...