Aller au contenu

Confabulation de Alan SHAXON


Recommended Posts

Avant de lire mon message, voici la routine en question:

http://www.youtube.com/watch?v=2N7AM5MilWM

salut à tous,

Après avoir lu maven(prisme), paramiracle , l'art du mentalisme et 13 steps, je n'ai jamais trouvé cette routine....

Bien entendu certains"classiques" de la magie sont presents. Je ne les citerais bien sûr pas ici, mais il me manque un "ingredient" pour bien comprendre cette routine.

Voilà merci pour vos avis et votre aide, pour me filer des references.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

de Romhany? yep, il semble que ce soit un confab aussi...

Mais des confab, il en existe... des tonnes et des tonnes... on s'était amusé à les recenser avec un pote... on a lâché l'affaire... mdr (pis en plus y'en a des bons et des moins bons... :crazy: )

le Master Prediction System a été créé pour des routines type confabulation... (bien que des mentalistes, des vrais, intelligents et tout... s'en servent de manière un peu différente...) et plus récemment un pdf est sorti qui se nomme Balls et qui est une version...low cost...

Sinon, bah... plein de choses sur ca... le wall prediction de Copperfield est excellent aussi...

Bref, trop d'infos...beaucoup trop... mais c'est intéressant de voir ce que les autres en ont fait... (avec ou sans assistant planqué, avec ou sans forcage, enveloppes, boites, tubes, vidéos, etc...)

amic'

Ju'

ps : demande donc au "champion de France de mentalisme", il doit avoir les connaissances suffisantes........ou pas.

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour la réponse. Evidemment, beaucoup de systemes et de methodes peuvent permettre d'arriver au même résultat. Ici, ce qui est très clean, ce qu'il semblerait que seul le chiffre 47( en fin de routine) soit issu du pré-show. Le reste est net.

Merci pour ces infos. Il est vrai que je connais beaucoup de routines et de systemes de "mentalistes", mais là l'enchaînement est plutôt très sympa.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on ne salue pas assez le travail de Tonio...

Bien sûr ça n'est pas "bling bling", c'est même plutôt sobre. Ca n'est pas rempli de faute de français... Il n'y a pas non plus de gros mots ou d'allusion sexuelles vaseuses...

Mais moi, ça me fait plaisir de voir un magicien comme lui à la télé.

Je me dis pas qu'il a volé sa place.

Bravo à lui.

Arthur Dent.

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...