Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Post deleted by Thomas THIEBAUT

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je connais rachmaninov.

C’est un autodidacte.

Non seulement il est d’un haut niveau avec un jeu de carte en main,

Mais en plus sa collection de livres en anglais (tous achetés donc originaux) est impressionnante.

Presque tous les livres de Marlo dont certains autographiés par l’auteur qui valent une fortune.

Des éditions complètes de magiciens américains, de revues, etc…. ;

95% d’originaux qu’il décortique avec patience du fait d’un niveau d’anglais encore imparfait.

Sa gentillesse est telle qu’il prête souvent des ouvrages à des amis magiciens.

Il est honnête, sérieux et loin du monde microcosme magique.

Il est loin de faire ce que pensent nos chers donneurs de leçons.

PS : Si vous saviez le nombre de magiciens comme Rachmaninov qui n’interviennent jamais sur virtualmagie.

[Lever les yeux au ciel]

mon cher JPC

je ne faisais qu'etre l'avocat du diable et dire ce que je pensais, je donnais pas de leçon, ce monsieur fait comme il veut et heureusement.

Maintenant il est bien dommage de voir son apparition uniquement pour nous parler des plbs qu'il a eu avec magicnobru, alors qu'il pourrait partager son savoir comme d'autre le font sur ce forum.

A+

arthur

[ 06 Décembre 2002, 09:44: Message édité par : Tivoli ]

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

entièrement d'accord avec toi cher tivoli et je le conseille souvent.

"ils" (réduction à mes connaissances) viennent souvent sur virtual, lisent les infos, les messages, mais n'interviennent jamais.

quand je leur demande pourquoi, la réponse est malheureusement toujours la même.

ça casse trop.

c'est dommage effectivement.

Citation:

ça casse trop

[Confus]

Je pense sincèrement que cela fait un sacré bout de temps que plus personne ne casse personne !

J'ai joué les casques bleus un moment mais cela fait un moment que tout roule ! [Cool]

Les nouveaux abonnés ont saisis qu'avant de demander quoi que ce soit aux autres, il faut montrer qu'on a fait un effort de recherche minimum sur le site et sur le Net.

Mais peut-être que je rêve ?

En tout cas, si tes amis/relations veulent participer, elles sont toujours les bienvenues ! [Cool]

A +

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

N'oubliez pas Mme Odile que ,demain, nous avons déja un conseil de discipline ou nous devons statuer sur le cas du petit Gaëtan qui a tenté de couper le doigt d'un de ses petits camarades (et qui voulait ,de plus, le filmer avec la caméra super 8 de son papa) pour faire un exposé à toute la classe.

M Artetiret Gaêl, instituteur des petites sections de maternelle.

Mademoiselle, Mademoiselle, demain c'est dimanche. Y a pas classe....

P.S. ben voilà c'est bien quelques heures de someil qui me manquaient !

A+

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...