Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Tapis de close up

Recommended Posts

J'ai un Gibson noir, inconvénient = La poussière se voit, alors je me suis acheté une petite brosse avec manche et elle ne sert qu'à nettoyer de temps en temps ce tapis que je range dans le carton que j'ai reçu en colis.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Hello,

J'ai débuté avec de la moquette que j'ai récupéré gratos dans un magasin, je m'en suis découpé un carré mais l'esthétique n'était vraiment pas au rdv.

Je crois bien qu'il faut mettre de l'argent pour avoir son tapis à vie (quoique le mien est un gibson et la "moquette" s'est bien décollé)..

A Plus

Josux

• 2 weeks plus tard...

J'ai reçu celui de Patrick depuis plusieurs semaines, donc j'ai eu le temps de le tester et je peux dire qu'il est vraiment nikel, niveau confort: une épaisseur très importante qui est très agréable (version rouge bordeaux plush), par contre il faut y mettre le prix !!

Mais j'en suis très satisfait et je le recommande à tous ceux qu'ils veulent investir dans de la bonne qualité.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...