Jean JAECKLÉ Publié le 29 octobre 2011 Publié le 29 octobre 2011 Gibson, c'est très bien. Et même si tu ne continues pas la magie, tu n'auras pas trop de mal à le revendre ! Citer
Bruno VAIRONE Publié le 16 novembre 2011 Publié le 16 novembre 2011 Mes Gibson ont assez mal vieillit ... Je viens d'en commender un ici : http://www.pattricksmagic.com/index.php/world-famous-mats/ Il fait l'unanimité sur le café. Adopté par pas mal de pros tels que Ammar, Richard Turner, Daniel Garcia, Bill Malone, Eric Jones, Shawn Farquar, Paul Gertner et j'en passe. Je vous ferai un mini compte rendu dès réception dans une dizaine de jours. Les prix sont très raisonnables en plus. Citer
Cédric RIBERT Publié le 16 novembre 2011 Publié le 16 novembre 2011 chouette tapis! tu en as eu cher de frais de port ? Citer
Bruno VAIRONE Publié le 16 novembre 2011 Publié le 16 novembre 2011 14 dollars, du coup j'en ai commandé un autre. J'ai pris un "worker en plush Burgundy et un table hopper en noir. Sans les frais de port le premier était 20 euros et le deuxième à 7. Citer
Cédric RIBERT Publié le 16 novembre 2011 Publié le 16 novembre 2011 félicitations pour ton achat ! vivement la critique :] Citer
Simon NABET Publié le 16 novembre 2011 Publié le 16 novembre 2011 C est quoi le plush burgundy? Citer
Bruno VAIRONE Publié le 16 novembre 2011 Publié le 16 novembre 2011 la version plush veut dire qu'il y a une couche de tissu en plus sur le tapis. Burgundy c'est la couleur, dans les tons rouges. Il y a une vidéo sur le site ou il explique la différence entre les 2 sortes de tapis. Citer
Simon NABET Publié le 16 novembre 2011 Publié le 16 novembre 2011 Merci je viens de la voir. J ai commandé un spotlight pr ma routine de shop cup. 5$ le port , très raisonnable Citer
Bruno VAIRONE Publié le 16 novembre 2011 Publié le 16 novembre 2011 Fais attention, moi aussi au départ j'ai eu 5$ de port. Quelques heures après j'ai reçu un mail de Pattrick disant que le site n'était pas adapté aux commandes internationales et que les frais de port s'élevaient en fait à 14$. Dans ce cas le transport te reviendra deux fois plus cher que le tapis... mais bon comme la taille est plus petite je peux me tromper. Citer
Didier RATCEKOU Publié le 18 novembre 2011 Publié le 18 novembre 2011 salut les meilleur tapis de close-up tu les trouvera chez ton marchand de moquette il y a toute les couleurs épaisseurs avec mousse en dessous Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.