Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

J'avais mis en relation Jean Régil avec une société de production qui cherchait un érudit magique.

Cela passe ce soir.

Jean ayant omis de l'enregistrer quelqu'un peut il le faire et nous mettre cela sur YouTube SVP ?

Un tour de magie tourne mal - Un homme est suspendu au-dessus d'un plan d'eau, mains liées, une planche enflammée fixée à ses pieds. Il n'a que quelques secondes pour se détacher et plonger dans le bassin.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Merci

J'aimerai simplement voir la séquence avec qui comprend Jean.

En la mettant sur YouTube ou autre, tout le monde en profitera et cela évitera l'envoi d'un DVD ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Bonsoir

En même temps je viens de regarder la lévitation de Jean Regil qui pourrais me dire le "nom" de cette lévitation ??

Merci et bravo

Claude :):)

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Publié le

C'est la ladder suspension de Zaney Blaney.

Merci Thomas de m'avoir recommandé pour cette émission. L'équipe était très sympa. On a tourné une demi-heure d'interview dans un petit appartement. Je trouve que dans tout cela ils ont bien sélectionné les phrases clefs. Je regrette juste qu'ils aient coupée celle où j'expliquais la différence entre Robert-Houdin et Houdini que les gens confondent souvent. Mais ce n'est pas grave.

Merci encore d'avoir fait un appel à enregistrement et merci à Gilles pour sa réactivité.

Jean Regil

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Oui effectivement cette finale était de très haut niveau. Je pense aussi que les trois premiers méritaient de gagner, le duo aérien m'a enchanté à chaque passage dans l'émission. Eden Choi est un virtuose des cartes, quand on connait déjà la difficulté à réaliser des manipulations basiques… J'ai beaucoup apprécié Clément Blouin avec son mélange réussi d'humour gentiment caustique et de magie, même si son dernier passage n'était pas au niveau de ce dernier rendez-vous. Je pense cependant que j'irai voir avec plaisir ses futurs spectacles.
    • De la magie classique avec des cordes, des cartes, des gobelets... mais très bien faite qui fait plaisir à voir. Connaissez-vous ce magicien ?
    • Hello tout le monde, Depuis peu sur VM et  je viens donner mes coups de cœur de l'année, peut être que certains datent un peu plus ! The Recurring de Dead Rebel : Je ne suis certainement pas très objectif car je suis collectionneur des produits de Dead Rebel 😉 Une expérience axée sur l’histoire où votre public entre dans un monde dirigé par des forces invisibles. Animé par l’énigmatique  Madame Orlaine, trois jeux simples sont joués pourtant, peu importe les choix faits, le résultat est étrangement inévitable. Trois jeux sont livrés dans une belle boite en bois vieillie, des cartes dans un style fin 18ème début 19ème, des petites enveloppes très belles, des jetons dans une bourse en cuir, bref du matériel de qualité.   Chameleon Pad  du Handmade Manufacturer (Sébastien Lestrade) : Une idée magnifique qui permet de faire des effets de révélation, de correction, de transposition, de double réalité, et cerise sur le gâteau qui est rechargeable à moindre coût, une pépite. Très simple d'utilisation et chaque fois que je l'ai réalisé les personnes sont restées sur le C.. !   Mimosa Pudica du Handmade Manufacturer (Sébastien Lestrade) :  Un petit livret livré avec trois enveloppes à la qualité irréprochable comme tout le matériel de Sébastien. Oui je sais que Mimosa Pudica est plus ancien mais je ne m'en lasse pas, il ouvre tellement de possibilités.   Deadman's Hand (Special Edition) de Mark Bennett & Matthew Wright : Livré avec de multiples accessoires qui permettent de faire différentes routines plus ou moins longues, avec un mélange de cartes, de pièces, affiche. Je dirais que c'est un peu de la même veine que Dead Rebel concernant la qualité du matériel.   Voilà pour mes choix et là je découvre aussi Synaptic de Conjuring Lab, mais reçu tout récemment donc pas encore eu le temps d'explorer... Au plaisir
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8348
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.4k
×
×
  • Créer...