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Publié le
Jan Pieter, l'ultra move est de Harry Lorayne, pas de Jennings.

Pour le windmill move, tu n'es pas obligé de montrer 2 fois la carte. Personnellement, je ne la montre qu'une seule fois car j'ai l'autre moitié du jeu en main droite et puis je suis de ton avis, je ne trouve pas logique de la montrer 2 fois (sauf si je dois faire signer la carte, il est alors logique de la laisser face en l'air sur le jeu).

Originellement, le movement est de Arthur Buckley. Il a été popularisé par Lorrayne.

Mais mon clavier a fourché, j'étais en même temps sur le Ultra Move, mais aussi sur le principe d'éjection qui lui est de Jennings, dans Thoughts on Cards.

Jan Pieter,

Magicien néerlandophone du Koningelijke Club voor Onbenullige Goochelaren

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Publié le

Merci pour la video !

mais bizaremment moi ce que j'ai préféré c'est ni eclipse ni l'éjéction à Larry Jennigs, mais le fait de faire passer la carte en perpendiculaire dans le jeu pour le change, avec la LD j'ai trouvé sa marrant ^^

maintenant eclipse est une belle technique mais je sais pas, je suis un peu réticent ...

après la projection de la carte j'ai jamais été fan, je trouve pas ça naturel et pas forcément ésthetique ...

mais sa ne reste que mon humble avis.

Publié le
Jan Pieter, l'ultra move est de Harry Lorayne, pas de Jennings.

Pour le windmill move, tu n'es pas obligé de montrer 2 fois la carte. Personnellement, je ne la montre qu'une seule fois car j'ai l'autre moitié du jeu en main droite et puis je suis de ton avis, je ne trouve pas logique de la montrer 2 fois (sauf si je dois faire signer la carte, il est alors logique de la laisser face en l'air sur le jeu).

Originellement, le movement est de Arthur Buckley. Il a été popularisé par Lorrayne.

Mais mon clavier a fourché, j'étais en même temps sur le Ultra Move, mais aussi sur le principe d'éjection qui lui est de Jennings, dans Thoughts on Cards.

Jan Pieter nous sommes d'accord !

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Publié le (modifié)

Mais mon clavier a fourché

Une note du ministère de la Magie rappelle que les claviers de type fourchelangue ne doivent pas être utilisés pour communiquer via des sites accessibles aux moldus ! (Ce mode est néanmoins toléré en Chambre des Secrets.)

Modifié par Christian Girard
Publié le

Mais mon clavier a fourché

Une note du ministère de la Magie rappelle que les claviers de type fourchelangue ne doivent pas être utilisés pour communiquer via des sites accessibles aux moldus ! (Ce mode est néanmoins toléré en Chambre des Secrets.)

Ainsi qu'au Club des Duels et au zoo.

Toute assimilation avec l'un de ces lieux est involontaire de la part de l'auteur.

Jan Pieter,

Magicien néerlandophone du Koningelijke Club voor Onbenullige Goochelaren

Publié le

J'ai fais cette vidéo simplement pour montrer 2 choses.

1ère : On peut se servir d'Eclipse comme contrôle, même si le but premier n'est pas celui-la.

2ème : Qu'il y avait possibilité de projeter une double, c'est tout, il ne faut pas se prendre la tête plus que ça.

Il peut arriver qu'après un contrôle, un spectateur vous demande s'il peut mélanger le jeu. Le fait de mélanger le jeu vous même élimine en partie cet inconvénient.

La plupart des vidéos que je fais sur mes idées c'est du brut de chez brut.

A vous d'essayez d'en tirer un bénéfice si certaines de ces idées vous interessent.

Publié le
Jan Pieter, l'ultra move est de Harry Lorayne, pas de Jennings.

Pour le windmill move, tu n'es pas obligé de montrer 2 fois la carte. Personnellement, je ne la montre qu'une seule fois car j'ai l'autre moitié du jeu en main droite et puis je suis de ton avis, je ne trouve pas logique de la montrer 2 fois (sauf si je dois faire signer la carte, il est alors logique de la laisser face en l'air sur le jeu).

Originellement, le movement est de Arthur Buckley. Il a été popularisé par Lorrayne.

Mais mon clavier a fourché, j'étais en même temps sur le Ultra Move, mais aussi sur le principe d'éjection qui lui est de Jennings, dans Thoughts on Cards.

La différence entre le mouvement décrit dans Buckley et l'Ultra Move de Lorayne est suffisamment grande que pour attribuer le mouvement à Harry Lorayne.

Publié le (modifié)

Ponsin et Robert-Houdin l'ont décrit avant. Mais en tant que fioriture...

Mais la question n'est pas là.

Modifié par JanPieter

Jan Pieter,

Magicien néerlandophone du Koningelijke Club voor Onbenullige Goochelaren

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    • Pouvez vous supprimer cette annonce svp, merci
    • Imaginez que vous matérialisez dans votre main une carte pensée par le spectateur, avant même de connaître son identité ! "Constructo" est une nouvelle approche de l'intrigue de la carte pensée qui combine la magie visuelle avec un mentalisme étonnant. Créé par l'équipe de Thinking Paradox, connue pour des best-sellers tels que "Clear Choice" et "Unliftable".   CARACTERISTIQUES : La carte n'est pas forcée. Les spectateurs font des choix libres et peuvent même changer d'avis à tout moment. Il n'est pas nécessaire de connaître la carte à l'avance. La carte apparaît dans votre main vide avant même que le spectateur ne la nomme ! Pas de change. Oubliez la mémorisation compliquée. Aucune restriction vestimentaire. Aucune manche ni aucun accessoire vestimentaire n'est utilisé. Très facile à réaliser. L'apparence est très nette, visuelle et facile à réaliser. Techniquement, c'est presque aussi facile que d'ouvrir et de fermer la main. Pas d'angles. Il convient parfaitement au close-up ou à la scène. Vous pouvez l'exécuter pour un petit groupe complètement entouré ou devant des centaines de spectateurs. Prêt à l'emploi. Des gimmicks déjà monté de haute qualité sont inclus. Ils sont fabriqués avec des matériaux très résistants. Ils dureront très longtemps ! Aucune préparation n'est nécessaire. Il se réinitialise automatiquement à la fin. Mettez-le dans votre poche et vous serez prêt à l'exécuter à tout moment. Tout se passe en temps réel, sans assistant ni présentation préalable.   Chaque unité a été fabriquée à la main en Espagne avec le plus grand soin et supervisée une à une. Important: le gimmick est prévu pour un jeu Bicycle à dos bleu. 145 FDPI
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