Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Peut-être que certains hypnotiseurs lors de leurs spectacles ne font pas plus d'hypnose que le magicien lui ne fait de "miracles" ? Peut-être sont-ils limite de l'hypnose ? Peut-être sont-ils simplement charismatiques ? Peut-être que sur scène le sujet n'ose rien refuser ? Peut -être que le sujet est heureux et va pouvoir simplement s'amuser et "faire l'andouille" ?

Certes, mais peut être pas...

Circulez !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
on parle toujours ... n'oublions pas.. n'approfondissons pas

.. Sinon faut aller.. il ne faut pas .. réalisée n'importe quand..

N'oublions pas.. nous devons... Ne mélangeons pas tout.

Woua ! Hey bah dis donc ! ;)

Pour info, l'Institut Français d'Hypnose Ericksonniene n'interdit pas l'hypnose classique, et même forme à cette dernière.. avec un intervenant qui fait de la scène .

Parler du contenu de ce qui est montré ? Certes, mais pour cela "il faut" échanger avec des gens qui sont déjà formés, qui ont une culture du domaine.. et comme tu le dis, il y a des forums pour cela.

Puis ce que tu présentes sur scène est une démonstration d'hypnose, ce qui intéresse le spectateur est l'hypnose..

si tu fais une démonstration de triche à un néophyte, il y a de grande chance qu'il te pose des questions sur la triche.. et pas vraiment sur le choix de ta production d'as à la quatrième donne en second.

Publié le

Pour info, l'Institut Français d'Hypnose Ericksonniene n'interdit pas l'hypnose classique, et même forme à cette dernière.. avec un intervenant qui fait de la scène .

Attention à ne pas confondre 2 écoles :

- Institut Français d'Hypnose

- Institut Français d'Hypnose Ericksonniene

Ce dernier propose effectivement une formation classique que j'ai suivi il y'a quelques mois (Yannick Mariolle était l'intervenant) . Cette formation a effectivement quelques orientations spectacles.

Publié le (modifié)

Pour ma part j'évoque uniquement L'Institut Français d'Hypnose.

Il y a aussi des D.U. d'hypnose dans certaine universités (mais peu), du moins il y avait ... à vérifier si toujours d'actualité.

PierreE : Merci pour l'analyse la prochaine fois je positiverai :)

Modifié par Magilius

" J'aurais voulu être magicien, mais je ne me faisais pas d'illusions " Raymond Devos

www.magilius-hypnose.fr

Publié le
Il y a une grande école qui est a la limite de l’escroquerie mais je n'en parlerais pas ! Je ne ferais pas de pub pour mon institut :-)

Oups ;)

« On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu´un qu´on ait envie de le remercier. »

Henry de Montherlant

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Ce règlement (que Dani Lary n'a pas lu) est complètement idiot, l'illusion de Dani devait briller par son minimalisme. L'autre règlement - envoyé la les catégories trois mois avant le concours - a été envoyé avec huit heures en retard, on aurait pu fermer les yeux pour ces quelques heures, c'est Dani Lary qui n'est pas n'importe qui ! Un peu de souplesse et de tolérance n'aurait pas fait mal à personne... Autre chose : @Dani LARY avait envoyé sa fiche technique disant qu'il faut de l'eau pour l'aquarium,  un mois avant, il n'avait pas l'eau dans ce "théâtre" donc faute à 100 % de l'organisation ! Dani a du acheter un container pour transporter de l'eau, heureusement c'est l'équipe de Brachetti qui a volé à son secours. Au lieu de supporter notre star nationale, Dani a été saboté. Honte ! 
    • Au menu de cet After Undergound #32 : @Hugo MATHIEU : Calculateur Prodige + Carré Magique (Miscellaneous Miracles de Phil SMITH) avec @Claudine LANGLOIS Hugo MATHIEU : Mémoriser des chiffres avec l'association des sons des consonnes @Nicolas BUGLIO : The Visitor de Larry JENNINGS (plusieurs variations) avec @Bruno GODARD & @Bernard Sym's Nicolas BUGLIO : Time Heist de Spidey (variations) @Pascal BECQUERELLE : 51 chances sur 52 de Tom CRAVEN (Mentalisme : 32 expériences bluffantes) avec @Hippolyte ADENOT Thomas : FISM à Turin Hugo MATHIEU : Martingale de @Paul PICHARD (PaulMagie) Bruno GODARD : Pièce à travers le sachet Bruno GODARD : Huile et l'eau avec 4 valets @Manuel THIERRY : présentation Nicolas BUGLIO : jeu de cartes Rebus @Alexis DUDZIAK : Le Jardin des lettres Une odyssée de l’alphabet de Noa Bruno GODARD : un tour avec "sa soeur" attention - de 18 Hugo MATHIEU : Ultra Move d'Harry LORAYNE Bruno GODARD : Les 4 valets chercheurs Bruno GODARD : Voyage de 4 Pièces dan la main d'un spectateur Bernard SYM'S : 3 Fly avec pièces Gemini coins ✅ Le replays sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92773-after-undergound-32 💡 Tous les sujets abordés durant les VM Live :
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8218
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Frédéric BENHAMOU

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.9k

• Créer...