Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Aussi petite et transparente?

Je ne vois pas où.

@Christian : bonne idée mais un peu trop contraignante à mon goût

@Beru : je vais voir de ce côté et je vous dis quoi

Pierre Hô

www.pierrehomagic.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Beru
Publié le

Sinon, il reste la solution de tordre légèrement les charnières pour les rendre moins efficaces.

Publié le

@jeannot : c'est bien plus grand que la boîte d'origine : 12x10x12

@Beru : je pense qu'elles sont trop fragiles pour tenter une opération de ce genre

Pierre Hô

www.pierrehomagic.com

Invité Beru
Publié le

Ouais, peut-être. En tout cas tu peux commencer par du loctite bleu, et passer au rouge si ce n'est pas concluant.

Evite le vert, il soude le métal.

Publié le

Le frein filet rouge bleu vert est à proscrire pour ce genre de bidouille.

En revanche un peu de colle en bombe devrait faire l'affaire mais penser à bien dégraisser avant (acétone en se gardant que le liquide touche au plexiglass)

Mais à mon avis je rejoins Béru une légère torsion de la charnière il suffit de la démonter du support

Si ce sont des rivets percer ceux ci puis les chasser remplacer par des vise et ce sera du beau travail invisible de plus.

Ne pas oublier que le couvercle fait bras de levier donc aux essais ne pas hésiter à remonter et éventuellement redémonter car faire et défaire c'est toujours travailler

Invité Beru
Publié le

Je tiens tout de même à préciser que je ne garantis pas l'inocuité de cette manip.

Publié le

Mais si Beru le spectateur n'ira pas démonter la charnière

Un charnière a une partie mâle ( un axe qu'il suffit de flamber légèrement ( flamber est l'action de lui imprimer une légère déformation

l'axe forcera donc dans la partie femelle.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour,   Je vous propose de référencé tout les comptes Instagram que vous trouvez intéressant et utiles que ce soit de magie, d'illusion, d'objets anciens et qui peuvent nous aider à développer notre imagination notre art et qui nous fera nous coucher moin bête. Thuriot Antiquaire des objets fadcinants: https://www.instagram.com/thuriot_antiquaire?igsh=dnlwd2dsaXh4cTVv
    • Bonjour à tous, Je voulais vous demandez un renseignement : Quand Juan Tamariz a sorti Mnemonica en livre pour révéler son chapelet, est ce qu'il était deja entrain d'en utiliser un nouveau qu'il avait créer ? Merci a vous.
    • 💰 Prix : 1 400 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente Ring in Racquetball, une illusion de scène et de salon mythique créée par Lou Leventhal et fabriquée par le célèbre Doug Malloy (Malloy Modern Magic). État neuf. 💍🔒 L'effet : Une bague de valeur empruntée à un spectateur disparaît. Vous écrasez une balle de racquetball avec un « marteau de bijoutier » pour y retrouver la bague, puis la balle réapparaît intégralement restaurée... enfermée dans une balle en caoutchouc, elle-même prisonnière d'une série de boîtes et d'une cage gigogne posées en vue depuis le début ! 😱📦 Points forts & Caractéristiques : 🌟 Rareté absolue : Tirage ultra limité à seulement 25 exemplaires au monde (sold out très rapidement, extrêmement rare sur le marché de l'occasion). 🪵 Fabrication d'exception : Réalisée à la main en bois de cerisier et laiton, avec une finition satinée spéciale anti-reflets pour la scène. 💡 Système ingénieux : La boîte reste en vue permanente. Le chargement se fait à l'insu du public, avant même de commencer à ouvrir les boîtes ! 🎭 Polyvalent & Percutant : Excellent impact comique, s'adapte aussi bien au salon qu'à la scène. 🔄 Personnalisable : La balle peut être remplacée par un autre objet selon votre numéro. Inclus dans la vente : 📦 L'ensemble complet des boîtes et la cage gigogne 🧳 Valise d'exposition / Fly-case de transport sur mesure (ATA Case) 💿 explications Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k
×
×
  • Créer...