Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Décidément je reviens de la journée arteco avec présentation du dvd sur hypnose et franchement je ne suis pas conquis même si Mr balsamo a l'air convaincant et sérieux.

Je reste sur ma faim et je n'ai pas acheté le dvd.

Mais belle journée en tout cas et je n'ai pas perdu mon temps non plus.

Publié le

Super journée, drôle de sensation que monter sur scène pour être hypnotisé !

J'ai obéi aux ordres, assez drôles, mais je n'ai pas été le spectateur le plus sous emprise, ni le plus convainque... Je suis quand même resté assez longtemps immobile pour savoir qu'il y a bien eu quelque chose sur moi !

J'été venu à la journée en particulier pour cette session, j'ai été honoré d'être choisi car je souhaité être sous hypnose. Je laisse le bénéfice du doute et vais faire mes recherches et expériences de mon côté pour découvrir ma manière de pratiquer cet art.

Merci aux organisateurs et salut à ceux que j'ai rencontré :)

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Publié le

J'été (et suis suis) très curieux sur le sujet, je compte incorporer une suggestion ou deux dans mes effets de close-up.

Pour aller plus loin, j'ai voulu faire confiance à José BALASMO, pour au moins savoir ce que peux ressentir mon (futur) public. Je sais que pour un temps T les degrés d’hypnose varient beaucoup d'une personne à l'autre, mais je voulais subir l'expérience.

Bonne ou mauvaise démarche de ma part ? Mais c'est comme ça que je comptait compléter lmes petites connaissances recensées précédemment...

Au passage, Arthur TIVOLI m'a mis en transe avec sa séquence ventriloque qui m'a vraiment touchée !

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Publié le (modifié)

Je suis dégouté j'ai raté la session d'hypnose, j ai un peu parlé avec José Balasmo et il m'a convaincu (peut etre que j 'ai été hypnotisé ^^). j'ai beaucoup aimé Tivoli aussi, il m'a fait rigolé et ému avec sa marionettte, niveau tour de magie, c était sympa mais pas le plus impresionnant que j'ai vu.

Par contre j ai trouvé dommage qu'arteco n'ait pas donné un planning de la journée, on m'avait dit de venir dans l'après midi, je suis arrivé à 14h45 et la session avec José Balasmo était finie. Sur le site d'arteco ils avaient marqué "le reste du programme reste secret pour l'instant", mais c'est resté secret jusqu'au bout.

Modifié par grant_hill

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Illusion tactile expliquée :  https://www.instagram.com/reel/DY4pkmkNRIf/?igsh=MTNycmVnejRlYjNrcg==
    • Parfois, quelques secondes d'images d'un jeu suffisent à envoûter les joueurs potentiels. The Magician's Hand est un titre à venir qui ressemble à un film d'animation 2D, un genre dont on déplore souvent le manque. Cela tient probablement au fait que ses développeurs sont d'anciens animateurs. Laser Rabbit est une nouvelle équipe indépendante de quatre personnes basée à Stockholm. Le peu d'informations dévoilées jusqu'à présent sur leur premier jeu est de bon augure quant à leur promesse d'une narration soignée. The Magician's Hand est un jeu de plateforme et de réflexion en 2.5D, dessiné à la main et animé en techniques mixtes. L'histoire se déroule dans un Londres victorien imaginaire, où vous incarnez la main gauche sectionnée d'un magicien légendaire nommé Fabrizio. Le personnage rappelle immédiatement Glover, le jeu de plateforme culte d'Interactive Studios sorti en 1998, mais l'ambiance de Laser Rabbit est radicalement différente. Son style visuel étrange, tout en ombres, semble parfaitement coller à son atmosphère mystérieuse. En plus de perdre sa main, le pauvre Fabrizio est enlevé par des démons. Le joueur doit alors faire appel aux arts occultes pour retrouver son corps et réunir sa main à celle du magicien. Le développeur affirme que chaque chapitre proposera un style de jeu et des mécaniques différents, allant de phases de plateforme cinématographiques à des rencontres inspirées de mini-jeux et à des changements de perspective, donnant ainsi l'impression d'un voyage en constante évolution.   https://www.creativebloq.com/3d/video-game-design/former-animators-turn-their-hand-to-game-design-and-the-result-looks-stunning
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...