Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Matrix Définitif par Chris, La Magie à La Carte

Recommended Posts

ca y est....tout arrive à temps à qui sait attendre...^^

...perso....j'ai une critique à faire...

...

....ben ...non....j'en avais pas...

C'était pour rire....

....je trouve l'effet très efficace...et j'adore tout petit sourire à la fin ...haha

Becks et à tout bientôt par ici....pour le Merlin' SMS à Pluie Gadoue Land...

...au réel plaisir de te revoir bientôt....Sophe

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

la fluidité n'est pas trop un problème dans la mesure où cet effet n'est pas présenté en close up commercial ; ce qui m'a intéressé c'est de trouver une autre méthode que celle de Vallarino et surtout de pouvoir montrer les pièces jusqu'au dernier moment.

Enfin, le but final de cet effet est de le faire lors d'un rappel final en close up déambulatoire dans les restos où je passe régulirement ; l'avantage est que cet effet est immédiatement réalisable aux autres tables et est un excellent moyen d'arrondir le fixe versé par l'employeur. Je m'explique, si je l'adapte, je prendrais une poignée de pièces dans ma main où ne figurerait que 2 pièces de 2 € ; donc je demanderais que l'on me prete 2 autres pièces, et terminerai avec les 4 pièces à la fin en les mettant das la poche, avec un Sourire. Bien sur deux options : vous les avez bien méritez ou pas. Voila

Cordialement

Merci Christian, en fait c'est un premier jet ; le croisement des mains me gène, j'y réfléchis. Comme il m'arrive de noter la nuit des idées ou regroupements d'effets existants, je me suis empressé de la tourner avec aucune musique adaptée, ni choregraphie gestuelle, d'où les nombreuses hésitations.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...