Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Vertex par Joke


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je confirme Vertex est un bon produit, j'ai vu la demo au congrès ce vendredi et j'ai acheté le produit, j'ai commencé les premiers essais... Cela fonctionne bien.

Le DVD contient quelques démos et vous montres comment placer votre vertex.

Par contre il faut un gillet ou alors une veste vraiment taillée et retouchée sur mesure.

En résumé très bon produit.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour une première impression.

J'ai reçu le mien aujourd'hui: produit ingénieux, pratique et de qualité. DVD avec des explications relativement claires et efficaces , des routines assez originales et percutantes, des techniques fraîches et redoutables.

Contrairement à Carl, je n'ai pas cette impression de devoir avoir un gilet retouché sur mesure même si c'est vrai qu'il y a quelques impératifs à respecter dans le choix de celui-ci...mais rien de très contraignant...(sauf peut-être pour les très bedonnants qui auront peut-être effectivement un soucis pour les récupérations :D )

Bref je conseille les yeux fermés. Ou plutôt non, ne le prenez pas, je veux être le seul à l'utiliser...

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, merci spiouf... Pour les sex toys, j'avais bien une idée avec un modèle jumbo mais tant pis, je ferai un topit dans mon boxer ;)

(ça sent le week end, non ...?).

Allez, je sors --> [ ]

Le ridicule ne tue pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Donc, le ridicule nous rend plus fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il faut un gillet ou alors une veste vraiment taillée et retouchée sur mesure.

Valentin ou Joke,

Est-ce à dire que le vêtement doit être parfaitement ajusté au corps Hummmm ou autrement dit coller ?

Bref, la veste utilisée pour faire le tour à Tata Marcelle dans laquelle est chargée la bouteille de champ, le seau et les flûtes est elle envisageable ?

Et si, comme Obelix, on est un peu en forme*, Vertex peut-il être mis en œuvre ?

Merci

Frédéric

Non Dub je n'ai pas repris mes 20 Kilos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'en profite pour vous remercier de l'intérêt que vous portez à Vertex.

Le gilet ne se porte pas "moulant".

Le gilet doit pouvoir se fermer normalement, il peut être même un peu plus grand selon la coupe que vous choisirez, de plus vous pouvez l'ajuster grâce aux "sangle" de serrage que vous trouvez aux dos de tous les gilets.

Tout cela est parfaitement expliqué dans le DVD.

Voici un exemple : Lorsque Ponta the Smith a essayé Vertex, le gilet était trop grand (il est très mince) une fois fermé. J ai simplement ajusté la sangle derrière et c'était parfait.

Pour les personnes enrobées pas de souci pour le gilet.

Pour les personnes de très forte corpulence, je pense que la production de mini bouteille, ou les objets de grosse taille poseront problème mais pas de souci pour les pièces, pièces jumbo etc...

pour info les gilets se trouvent aux prix de 30€ environ (Jules, Célio club, Zara, hetm).

Les boutons peuvent être changés.

Les gilets peuvent être teints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...