Yves CARBONNIER Publié le 2 juin 2011 Publié le 2 juin 2011 Très bonne idée de lister les spectacles magique qui seront à Avignon. Ludo, si on se vois la bas, je connais un restaurant pour Ribouldingue... Citer
Richard CCH Publié le 2 juin 2011 Publié le 2 juin 2011 Il faut arriver à l'heure ?... Bises Yves! Peut-être à Avignon alors! Citer
Ludovic MIGNON Publié le 2 juin 2011 Publié le 2 juin 2011 Très bonne idée de lister les spectacles magique qui seront à Avignon. Ludo, si on se vois la bas, je connais un restaurant pour Ribouldingue... Le Ribouldingue... le fameux resto ou tu paye 60 euros des menus affichés à 32 euros. En même temps ils ont tout compris, dans les menus, sur 5 entrées il y en avait 4 avec suppléments et idem pour les plats et desserts. Et évidemment les suppléments sont étrangement discret A Avignon pas de soucis j'ai des adresses aussi, on essaiera de se croiser t'inquietes pas Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
WV Publié le 3 juin 2011 Publié le 3 juin 2011 Un amis Aveyronnais dit toujours que si "ça se vend" c'est que ce n'est pas assez cher. Citer
Laurent PIRON Publié le 13 juillet 2011 Publié le 13 juillet 2011 Le nouveau spectacle de Seb est une petite merveille ! Foncez !! A voire également, "Le Script" de Rémi Larousse, super spectacle de magie théàtrale ! Je vous ferais un CR début de la semaine prochaine avec tout les spectacles que j'ai vu, magie ou non ! ++ Citer mon site: www.laurentpiron.be
DRACO Publié le 13 juillet 2011 Publié le 13 juillet 2011 Merci de nous faire partager ces instants avignonais Citer DRACO Born to be Funny!
Didier RATCEKOU Publié le 14 juillet 2011 Publié le 14 juillet 2011 salut a part la magie il y a aussi a voir des spectacles drole BPZOOM est a ne pas rater Citer ratcekou
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.