Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 160411

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Alors moi je n'ai pas aimé du tout la prestation de Miguel Gavilan qui est une copie collé du numéro de Lance Burton et encore en moins bien, sinon très bon le numéro de Jean Garin, bilis parfait comme d'hab. Les parapluies jolies mais sans plus !!

On va me cruzifier : Mais j'ai aimé la prestation de Sophie Edelstein : C'est rapide, etonnant et beau. et le fait qu'elle prend des partenaires qui savent faire des choses (acrobatie, danse) et qui sont BEAUX est un bon choix. On en a marre des "assistants" qui sont des thons et qui ne font que pousser des caisses. Dani Lary l'a compris aussi : ses assistantes sont des canons ! Sa boule d'eau - nouvelle version - etait une merveille, aussi grace à la fille dont j'ai aoublié le nom mais qui etait magnifique !

otto

www.ottowessely.fr

le fait qu'elle prend des partenaires qui savent faire des choses (acrobatie, danse) et qui sont BEAUX est un bon choix. On en a marre des "assistants" qui sont des thons et qui ne font que pousser des caisses.

C'était d'ailleurs une des phrases marquantes de votre intervention lors de la conférence d'Eric Antoine hier à Paris :

"Le magicien peut être moche, mais les assistant(e)s non !" (c'est pas les mots exacts, mais l'idée est là ;) )

Otto, les danseurs de Sophie sont par ailleurs d'excellents danseurs de tango...

Te les présente quand tu veux !

Esthétiques ils sont mais habillés comme des déménageurs bretons, eux (comprendra qui veut).

Achat de boîboîtes à Vegas, big deal !

Dukan n'a pas de prise sur Sophie.

Elle, la reine des potiches, ne devrait pas se présenter dos à la caméra !!!

Son frère partant aux Etats-Unis, elle à Kerrwiller, Pinder a vraiment du souci à se faire,

surtout suite à l'offensive Bouglione.

Désolé mais ne peux lui reconnaître aucun talent.

Que Patrick s'extasie sur ce numéro prouve que l'émission manque cruellement de matière,

surtout en ce qui concerne la Magie.

Otto, ton avis ne peut être que moqueur !

Ecris-le dans le tome 2, je corrigerai !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...