Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)
T'es un fou... j'adore ! wink

Je reconnais que j'ai un grain de folie...mais de la bonne folie !

Je suis passionné des cartes depuis l'âge de 11 ans et j'en ai 33 aujourd'hui. Je sais pas pourquoi, d'où ça vient, mais c'est ainsi.

Aujourd'hui, j'en suis à renifler mes jeux de cartes...qu'en sera-t-il dans 20 ou 30 ans à ce rythme là si je suis encore de ce monde???

LOL.

Pour le coup je me sens un peu moldu !

Vilain ! lol.

Mais sérieusement, les Jerry's ont une odeur spéciale. Ca sent le produit chimique, mais c'est pas une odeur désagréable du tout !

Modifié par duduv54
Publié le

Pour le coup je me sens un peu moldu !

Vilain ! lol.

Mais sérieusement, les Jerry's ont une odeur spéciale. Ca sent le produit chimique, mais c'est pas une odeur désagréable du tout !

C'est clair que c'est chimique comme odeur.... Cela sent le pognon :crazy:

Publié le
Tu es top Duduv ne change pas, moi j'adore.

Au plaisir de te rencontrer un jour au Double Fond.

Carl Valentin

Merci Carl :-)

je n'ai pas l'intention de changer :-) je suis un passionné et le resterai jusqu'à la fin de mes jours ! c'est beau ça, la passion, la folie ! Les gens comme nous sont rares hélas. Beaucoup décrochent trop vite !

Moi la magie, c'est à vie !

J'espère un jour te croiser au DF également, j'ai déjà fait de belles rencontres dans cet endroit magique. Je compte bien y retourner !!!

Amitiés magiques Carl !

Anthony

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...