Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

[img:center]http://img.over-blog.com/500x277/3/84/21/22/carre-vip.png[/img]

Bonjour à tous,

Poisson d'avril !!!

pour tous ceux qui suivent l'émission, ce soir, à partir de 23h00 sur TF1, il y aura un magicien qui fera plusieurs petites interventions sur le plateaux dont une dans la maison.

Poisson d'avril !!!

Mais qui est ce magicien ???

Il s'agit simplement de votre serviteur qui à la trouille car ce sera sa première TV et en direct. Pour cela, j'ai été très bien conseillé et ce que je présenterais tout à l'heure n'aura rien à voir avec ce que vous avez l'habitude de voir de moi, ce sera un tout autre genre "Décalé".

Poisson d'avril !!!

Ne soyez pas trop méchant sur les critiques !

Poisson d'avril !!!

Bise

Gom'ch

Poisson d'avril !!!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

J'ai entendu dire que l'émission était aretée...

désolé pour toi! :( en esperant de voir dans une autre émission ( enfin si les rumeurs d'arret sont vraies...mais je crois que c'est grillé...de toute façon ce genre d'émission ç'est pas pour moi...à part si il y a un bon magicien dans le tas!!!

Modifié par poz
Publié le

Ce que tu as entendu est vrai, seulement, cela ne prendra effet qu’après le prime de ce soir, pour les autres émissions, cela dépendra de la prestation de ce soir qui normalement devrait bien se passer (enfin je l'espère ^^).

De toute façon et quoi qu'il arrive, cela fera une expérience supplémentaire, l'occasion s'est présentée, je l'ai saisi en espérant ne pas trop me ridiculiser pour une première.

Rassures-toi, rien ne t'oblige à regarder, je ne fais que relayer l'info et puis je ne suis pas un bon magicien.

bise

Gom'ch

Publié le

cette emission est la pire de toute l histoire de la tele realite.ca stop et c tant mieux.pour une fois que tf1 se montre intelligente...steph poisson d avril ou pas mieux vaut ne pas passer dans ce programme de merde! tu seras "le magicien de carre viiip" toute ta vie aupres du grand public! tu merites bien mieux et la magie n a pa sa place dans une emission si bas de gamme! nous avons bien plus de valeur nous magicien que ces gros nazes de candidats ridicules. j aurais meme pas envie de leur faire un tour! la magie a une image en france degradante helas alors ne nous achevons pas en nous produisant dans des tv show pour attardes mentaux!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour, Ayant participé au concours FFM avec un premier jet de mon numéro de close-up, je cherche un maximum d'avis et de retours dessus, c'est pourquoi, toute personnes qui souhaiterait voir le numéro pour me faire des retours dessus n'à qu'à m'envoyer un message privé et je lui enverrai le lien de celui-ci.  Merci d'avance à ceux que ça intéressera,  Noham 
    • Toute ma magie repose sur cet accord tacite avec le spectateur, mais je le renforce encore en expliquant régulièrement que "le jeu est truqué" (quand il ne l'est pas), que je passe mon temps à raconter des mensonges (ce qui en est un puisque je leur dis parfois, voire souvent, la vérité), etc. Je ne vois pas de problème à admettre ouvertement que c'est "truqué". Je trouve bien plus embêtant de prendre les gens pour des imbéciles en pensant qu'ils vont gober des histoires d'esprits ou de lecture des micro-expressions (bon, ça, malheureusement, beaucoup le gobent...). D'ailleurs, je pense que bon nombre de magiciens s'illusionnent eux-mêmes s'ils pensent que les gens les voient vraiment comme des êtres merveilleux qui tutoient les fées et les esprits. Je ne sais plus qui en parlait récemment dans un de ses livres (Jason Ladanye ?) : la magie, c'est le sentiment que l'on cherche à produire dans l'esprit des spectateurs, cette déconnexion de quelques secondes. Et il n'y absolument aucune honte à utiliser les techniques que l'on utilise pour y parvenir. On ne fait pas semblant d'avoir des pouvoirs surnaturels, on cherche à produire un ressenti. Et oui, ça demande de la technique, de la psychologie, du travail... 
    • Si vous voulez quelques infos plus magiques sur cette entiré, je vous recommande ce site 😉 https://www.theia-consultant.com/
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8557
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Maxime CAMPI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.7k
×
×
  • Créer...