Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Que faire des cartes publicitaires ?


Jean JAECKLÉ

Recommended Posts

C'est sur si on achète tout ça d'un coup, ça fait cher la carte blanche :)

A faire évidement à condition d'avoir le matos sous la main qui était destiné a d'autres trucs au départ. Si on commence à acheter tout ca exprès pour faire une pov' carte blanche c'est plus vraiment du recyclage.

Modifié par Jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

La logique est la meme.

Le matos, meme si tu l'as au départ (il s'agit de consommable), il ne sera plus disponible pour autre chose "d'utile". Fausse économie !

De plus, quel temps vas tu passer à faire tes 52 cartes blanches ? Je dirais bien 4 minutes par carte (au bas mot), soit 208 minutes, donc environ 3h30.

3h30 de mon temps à faire un jeu de cartes blanches pourries ne justifient pas l'économie de 9 euros.

CQFD

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Jeu de 52 cartes blanc-blanc = 9 euros

2) Dissolvant pour vernis à ongles à 5 euros + bombe de vernis à 12 euros = 17 euros

Merci pour le conseil et tout ça pour avoir des deux cartes blanches merdiques !

Demain, on vous explique comment récupérer les confettis tombés par terre lors de la neige japonaise et faire ainsi de nouvelles économies...

J'adore ce décalage... et cet humour...

Peut etre à utiliser pour la suite :))

Amitié à toi et Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut être rigolo pour commencer une routine d'as.

Tu sorts ton paquet. Tu retournes la première carte c'est une carte publicitaire, ça sert à rien tu la ranges, la suivante pareil, la troisième aussi. Tu retournes les cartes face en l'air. Elles sont toutes publicitaires sauf quatre : les quatre as.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une autre solution :

Phil Day rachète à bon prix les cartes publicitaires Bicycle. Faites-lui une offre en MP, je suis sûr que ça va l'intéresser.

Gérard est très joueur...

Comme la fois où il m'a dit que ça ferait plus classe de faire mes tours de cartes avec des Chicken Nuggets... (c'est pas du tout la marque des cartes de Dominique Duvivier ! En plus c'est tout gras)

Modifié par Phil-Day

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...