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Tool de David STONE


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Je vois pas l'intérêt d'acheter juste le dvd U_u

vous partez en voyage , votre bagage se perd avec les 2 gimmick à l’intérieur, le DVD lui est à la maison.

Bein justement c'est pour ça que moi quand je voyage j'ai toujours deux valises pour mes Tool. Une à main que je garde en cabine et l'autre en soute.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

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ce que je voulait te dire alex c'est que si david stone decidait de vendre le gimmick séparement il le vendrai à 9 ou 10 euro le gimmick étant donné la qualité de celui ci. C'est pour cela qu'il a fait le choix de ne pas le vendre separement je pense.

Si tu veux un conseil achete le neuf en boutique tu ne sera pas perdant loin de la.

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ce que je voulait te dire alex c'est que si david stone decidait de vendre le gimmick séparement il le vendrai à 9 ou 10 euro le gimmick étant donné la qualité de celui ci. C'est pour cela qu'il a fait le choix de ne pas le vendre separement je pense.

Si tu veux un conseil achete le neuf en boutique tu ne sera pas perdant loin de la.

Ok c'est un peu plus clair merci pour vos réponses

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Je trouve aussi l'utilisation suspecte, mais il est possible d'utiliser un etui classique pour le fun sur des routines présentées avant, comme ça le public ne se demande pas qu'est-ce que viens faire tout à coup cet etui dans une routine, qui plus est surprenante.

Wahou...

Ca me parait quand même la base de ne pas introduire un étui différent pour un tour qui justement utilise un étui sensé être normal...

Il y a des moments où je me demande si je n'ai pas raté un épisode...

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    • Luke Jermay, dans l'une de ses publications (notes de conférence de sa tournée en 2013), explique un code pour mémoriser une séquence R/N. Je pense que vous retrouverez cela dans l'anthologie Tome 3 chez MDT. Le code qu'il utilise est attribué au cartomane Lewis Jones. Selon Luke Jermay, d'autres magiciens ont exploré ce principe de code (Karl Fulves et Ray Grismer), toutefois, il pense que le système de Lewis Jones est meilleur. Avec ce genre de démonstration, en général, on cherche à montrer qu'on a une mémoire prodigieuse. Expliquer aux spectateurs, en fait "j'ai regardé les cartes, je me suis fait un mot dans la tête me permettant de retenir l'ordre R/N des 20 premières cartes", c'est ruiner son effet de mémoire prodigieuse, ou en tout cas l'atténuer fortement même si convertir 20 cartes en un mot nécessite un entraînement et n'est pas forcément facile. Le spectateur va se dire "oui il s'est entraîné à faire ça, il fait comme ça, c'est facile pour lui, et finalement ce n'est pas si impressionnant". Sauf si le code que tu utilises (ou dis-tu utiliser) apparaît plus complexe pour le spectateur que de mémoriser l'ordre tout simplement comme il l'aurait fait lui-même... Mais moi je suis frileux à donner les vraies explications en me disant que les spectateurs ne vont pas y croire. Car finalement, ce sont quand même des principes que d'autres magiciens utilisent pour mystifier... Dani Daortiz fait un jeu mémorisé, et il est très drôle en donnant de fausses explications sur ses procédés de mémorisation. Par contre, les spectateurs sont convaincus qu'il a retenu 52 cartes rapidement avec des procédés de mémorisation crédibles et ne se disent pas que finalement ce n'était pas très difficile... Donner l'ordre R-N dans une routine de jeu mémorisé, c'est une technique de présentation qui peut être utilisée pour un effet crescendo. Je crois qu'Henri Evans fait cela même s'il est capable de nommer l'ensemble des cartes. Il commence par l'alternance R/N, là c'est une figure... et après il donne le nom complet et accélère les révélations. C'est une manière de varier, car une routine de mémorisation de jeu de cartes peut être monotone du point de vue spectateur. Donc varier les annonces, le rythme... Dani Daortiz fait prendre un petit paquet de cartes au spectateur à un moment et nomme les cartes que celui-ci a en main. Et le spectateur pose les cartes au fur et à mesure des annonces... Bon courage dans tes recherches !"
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