[Magazine] La cigarette de Girardot: Un nouveau tour de passe passe de la régie pub de la RATP !
-
Par Mickaël MCD · Publié le
Merci pour le partage Bob, la bande annonce donne envie de voir le spectacle ! 😃 Je suis allé faire un tour sur leur site, à priori pas de DvD ni VoD... Mais il y a toutes les prochaines dates. C'est toujours mieux de vivre en direct et en salle ce genre de spectacle mais bon, pas toujours évident de pouvoir y assister. J'espère un jour une sortie DvD ^^ -
Par Christian MACH · Publié le
@Denis CHAUVITEAU : J'ai fait des achats de vidéos chez Theory11 dans le passé, et c'était toujours des vidéos qu'on pouvait télécharger, donc évidemment pas de problème de liens après. Ce n'est pas le cas pour toi ? Ce n'est que du "streaming" ? -
Par Christian MACH · Publié le
Dommage cependant (si j'ai bien compris ce que propose Bigmagie), que les vidéos ne soient qu'en "streaming" et qu'il faille prendre un abonnement mensuel ou annuel pour y accéder. Personnellement, cela m'agace à chaque fois qu'il y a des vidéos uniquement en streaming que je vais devoir capturer une à une pour être sûr de vraiment posséder ces vidéos quoi qui se passe dans le futur, et pour les voir comme je veux et où je veux. Par ailleurs, même si l'abonnement mensuel n'est pas excessif, je déteste ce système où je suis obligé de me désabonner à la fin du mois, vu que je ne suis intéressé que par un produit. Donc, intéressé par le produit, mais je passe pour les raisons données.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.1k
-
Total des messages675.3k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.