Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Champagne Caméléon

Recommended Posts

Carl, je plussoie...forcément...

Maxime, Seo Magic ne fait pas partie des boutiques que je vise dans mon message. Ils sont sérieux et ne proposent aucune copie dans leur catalogue. En ce qui concerne ma "Dean Box" tu as effectivement bonne mémoire... Une originale sinon rien !!! Hélas, beaucoup de magiciens ne partagent pas cette opinion et voient avant tout une façon d'enrichir leurs répertoires à moindre frais... (Message perso : A quand notre prochaine rencontre ;-) ???)

Ce qui m'amuse , c'est que ceux qui défendent ces boutiques sont les premiers à se plaindre des "copieurs". J'ai en tête, par exemple, le jour mémorable ou j'ai entendu un certain Myck Tom se plaindre d'avoir été copié par... Marc Antoine... J'en ris encore !!! Ignorance et arrogance ne riment pas seulement, ils vont souvent de pair...(Jacques Sternberg)

P.S. : Je ne peux m'empêcher de penser à un pote, qui, après avoir acheté un" Coffre à prédiction"à Doug Malloy (3000 Euros alors que l'on trouve des copies à moins de 600 Euros) A eu, comme premier réflexe, d'envoyer un mail au fabriquant pour le remercier de sa compétence et pour l'efficacité du matériel. Respect...

Jérémy

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

• 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Tu ne pourras pas le faire entouré malheureusement, ce verre possède 4 miroirs donc ça va être chaud.

60 $ chez seo magic

http://www.seomagic-usa.com/catalog/advanced_search_result.php?keywords=champagne&osCsid=539cad3b6b1bd843783dbe4537e47386&x=0&y=0

J'ai beaucoup de mal à croire à cette solution. J'ai une carafe à liqueurs à 4 compartiments. Même de face tu vois 3 couleurs.

Je pense plutôt à un simple verre miroir, et à chaque passage du foulard on dépose ce qui va bien pour le changement de couleur, plus un petit demi tour.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...