Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Club] Que pensez vous de ma junior asso ?


Jun's Magicos

Recommended Posts

D'accord pour qu'on me tape dessus, je suis dur... Je n'ai PAS sorti UNE phrase de son contexte, j'en ai analysé plusieurs précisément dans leur contexte ce qui m'a conduit à ces remarques. Manifestement on considère qu'il est normal de rager et d'être désobligeant sur un forum.

Pensez-vous réellement que la communication passe mieux ainsi ? Un coup de gueule n'a de force que s'il est porté par quelqu'un qui ne le fait jamais, sinon on aboie.

En tant que magiciens nous sommes des manipulateurs, mais je pense qu'il y a encore beaucoup de boulot à faire pour la compréhension des mécanismes de persuasion et de conviction. Continuez donc à fustiger et à pointer du doigt (Comme diraient les Flicking Fingers en clin d'oeil "Don't Forget to Point !") et vous continuerez à n'avoir pour réactions que de l'incompréhension. On obtient tellement plus avec un VRAI travail d'information et de l'explication. (Oui je dis ça en connaissance de cause je ne le tiens pas de mon cousin qui a une copine qui, c'est mon travail !)

Je respecte énormément ce que vous faites en tant que président de la FFAP, et qu'on ne se méprenne pas sur ces propos, il n'y a pas de sous-entendus ou d'ironie là-dessous. Votre investissement est énorme, que ce soit en temps ou en fonds. Je vous souhaite du courage pour continuer à vous battre contre les vases noires de l'obscurantisme.

(PS : Winfried, je lis très bien merci, tant en fond qu'en forme, et c'est pas la grand-tante de ma femme qui a fait du téléphone arabe avec certains propos)

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je suivais d’un œil ce fil de discussion

et … comme pour me dire que « non ce n’est pas possible »

je me suis obligé à relire chacune de vos interventions pour m’en dissuader .....

SUPRIMER PAR MOI-MEME, ..

JaB

~~~~

La magie un art qui apprend à apprendre

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps pour son premier post il y va fort quand même.

Je vais pas refaire le monde, je vais juste dire : Merci Peter et ton équipe pour votre travail et franchement je n'aimerais pas être le prochain président.

Ps : Je ne fais pas parti de la Ffap et pourtant j ai toujours senti le soutien de cet homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive innocent, plein de bonne volonté et certainement plein d’un amour naissant pour la magie

Alors celle-là c'est la meilleur !!!

Jack tu peux aller lire les messages dans la chambre des secrets de ce jeune "innocent plein de bonne volonté...".

Les seuls messages qu'il post c'est pour demander comment se servir des applications pour iPhone de Benjamin Vianney car il ne veut pas dépenser 30€ pour acheter le dvd... et demander où il peut trouver les produits pour colorer l'eau des sables du désert car il ne comprend pas le dvd en anglais qu'il a chopé sur la mule...

Comme l'a dit Willow, arrêtez de perdre du temps avec ce genre de personnes qui de toute façon ne changeront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suivais d’un œil ce fil de discussion

......

..etc

Jack tu peux aller lire les messages dans la chambre des secrets de ce jeune "innocent plein de bonne volonté...".

La fonction recherche ne m'avait rien renvoyé ..

Parti d'un sentiment premier

MEA CULPA ..

Il semblerait donc qu'Alex n'en soit pas à sa première intervention

Désolé, je ne suis pas tout les messages ..

Et effectivement il est loin d'être jeune novice innocent.

JaB

~~~~

La magie un art qui, TOUJOURS apprend à apprendre même la fonction recherche LOL

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fait pas 200 préstations par ans ( environs 7 à 8 max)

Si je ne les fesait pas, comment ferais-je pour acheter le materiel car celui ci est exorbitant !!

Ca c'est un argument de poids !!!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spiouf c'est ironique ou ??

Euh, oui, désolé mais c'était ironique.

Dire que l'on fait une chose interdite et le justifier en disant "mais sinon comment je fais pour acheter le matériel", c'est comme dire "Ah j'étais en excès de vitesse ? Ah ben oui mais si je roule pas à 150 à l'heure comment je fais pour arriver à l'heure à mon rendez vous ? Je suis bien obligé !!"

Excuse moi Jun's Magicos mais c'est tout sauf un argument valable.

J'espère que ce post t'aura permis de clarifier ton projet et t'aura apporté des réponses.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...