Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Rubic Card de Tommy WONDER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Beaucoup d'inscriptions sur du plastique partent très facilement et sans risque d''abîmer le support avec de l'anti-adhésif vendu en pharmacie

tu peux me faire une ordonnance afin d'être remboursé par la sécurité sociale?

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

• 1 année plus tard...

Up !

mini_732347DSC00652.jpg

Je vous montre ce vers quoi je suis allé avec ce tour que j'affectionne particulièrement. L'idée était de créer l'illusion que la boîte était un vrai jeu de rapidité ancien. J'ai donc créée une règle du jeu que j'ai typographié à l'ancienne sur un papier vieilli collé à l'intérieur du couvercle comme un jeu ancien.

J'ai également mis la main sur un vieux jeu Grimaud avec tranches argentées le tout bien usé avec une belle patine.

Il ne me reste plus qu'à solutionner le problème du sablier. J'envisage de mettre celui-ci dans le petit étui en fer blanc (un étui d'aspirine ancien).

Enfin, pour les besoins de ma routine j'ai rajouté une paire de lorgnons.

Voilà, vous savez tout !

a+

Modifié par Paluche

A mon sens : joli boulot !

En revanche : inutile de se donner la peine de tout vieillir, si c'est pour avoir au milieu de tout ça un sablier en plastique bleu fluo qui fait bien "toc"...

Est-il démontable pour insérer du sable plus neutre ? As tu envisagé de le peindre façon "imitation bois" ? Si tu ne sais pas faire, moyennant une poignée d'euros et pas beaucoup de temps, tu dois pouvoir trouver un fan de jeu de figurines (chez Games Workshop ?) qui pourrait te le "pimper" un coup façon antique.

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...