Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Effet impossible


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Beru

Je ne pense pas que ce soit un complice, car le smartphone n'aurait aucune utilité.

Il faut être rationnel. Le smartphone est utilisé, il a du regarder la vidéo et il a réussi à connaître les cartes. Si elle ne sont pas marquées, elles ne peuvent être différenciées que par leur face, pas par leur dos, donc on ne peut connaître l'identité d'une carte qu'en voyant sa face. Donc le smartphone doit avoir réussi à filmer la face de la carte choisie.

Peux-tu détailler le processus de sélection de la carte, la façon dont tu l'as prise et dont tu l'as remise dans le jeu tel qu'il t'a demandé de le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu détailler le processus de sélection de la carte, la façon dont tu l'as prise et dont tu l'as remise dans le jeu tel qu'il t'a demandé de le faire?

Tout à fait:

Couper le jeu autant de fois que je veux. Le mélanger, le recouper et prendre la carte (face en bas) sur laquelle j'ai coupé, la regarder et la remettre où je veux dans le paquet. Reformer tout le jeu, le couper autant de fois que je veux, le remélanger, le recouper, etc...

Modifié par friboudi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet effet est faisable de façon totalement impromptue, pas de faux mélange, pas de préparation, pas de carte-clé, pas de complice, jeu emprunté, le magicien ne touche jamais les cartes, pas de "pré-show", inratable.

C'est ton pote qui t'as dit ça ou alors, maintenant tu connais maintenant le modus operandi et c'est ce que tu es en mesure d'affirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...