Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ACAAB (Any Card At Any Birthday) de Boris WILD


Recommended Posts

Il y aura toujours plein d'avis sur une chose...des bons et des mauvais. Tout dépend si la méthode convient ou pas. Moi j'ai confiance en celle de Boris car c'est un magicien que j'adore. Sa magie, ses méthodes pour réaliser des effets me conviennent tout à fait. Je suis certain que ce ACAAB sera compatible avec moi.

L'important c'est qu'il n'y ai pas besoin de 4 ou 5 jeux de cartes avec des montages et des calculs à faire. J'ai vu des versions utilisant ces principes et franchement, c'est pas pour moi...Ce qui m'a motivé c'est les points forts de la version de Boris : quand on les lit, on a le vrai miracle ! et de plus, ce que Mr Tabary en dit renforce encore plus le côté génial de la méthode.

Vivement que ce livre arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La routine n'est pas impromptue ça c'est noté, mais je me demande quelles sont ces contraintes qui font qu'elle serait irréalisable en situation close-up ! La routine ne peut pas être préparée à l'avance et être présentée au pied levé autour d'une table ou dans tout autre situation similaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...