Invité Beru Publié le 2 mars 2011 Publié le 2 mars 2011 Si je passe sur Paris, comment savoir s'il se produit dans la rue? Citer
Dorian CAUDAL Publié le 2 mars 2011 Publié le 2 mars 2011 (modifié) Si je passe sur Paris, comment savoir s'il se produit dans la rue? Appelle le! Modifié 2 mars 2011 par friboudi Citer
WV Publié le 3 mars 2011 Publié le 3 mars 2011 Il est toujours à l'angle du boulevard st germain et de la rue de Buci, il reste très tard. Il est à son "poste" quand il ne pleut pas et quand il ne fait pas trop froid. Maintenant ne me demande pas ce que j'appelle pas trop froid. Il bosse entouré avec tout les aléas de la rue et il à développé des routines adaptées à son genre de travail, donc dans ces circonstances il ne faut pas chercher les prouesses pour Magiciens, il privilégie l'efficacité. Après on peut facilement discuter avec lui. Citer
Didier RATCEKOU Publié le 3 mars 2011 Publié le 3 mars 2011 salut petite anecdote pour vous montrer le savoir de BEBEL il y a plusieurs années en arrière il ses inscrit au concours de l'AFAP en cartomagie arrivé dans le lieu ou devais se passer le concours il s'aperçu que vue la configuration des lieux ce qu'il avais prévu de faire n’était pas adapté. il changea tous son programme, grâce a ses changement il gagna LE 1ER PRIX DE CARTOMAGIE quel est le magicien capable de de changer tous son programme de concours et quand même gagner le premier prix Citer ratcekou
Francis TABARY Publié le 3 mars 2011 Publié le 3 mars 2011 C'était à Nancy en 1988.....! Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.