Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Spider Pen Pro & Spider Pen X de Yigal MESIKA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

... Le fil il passe !!!

Imaginez : la taille du fil / La place sous votre montre. Au pire vous y placer quatre boules de blue tack...

Il est 5H, je vais me pendre, j'suis fatigué...

Modifié par Phil-Day
  • 3 weeks plus tard...
Publié le

Bonjour,

En fait c'est un peu plus que de mettre un ITR "derrière" la montre. il est DEDANS!

Il s'agit d'un barillet électronique type tarantula (moteur-bobine) qui est inclu DANS la montre (et en plus elle donne l'heure!). Celle-ci a un switch qui permet d'activer la tension sur le F.I. et de le rembobiner si désiré. Le tout marchant sur des piles boutons avec des bobines de F.I. Mesika.

Si il y a d'autres questions...

J'ai la mienne au poignet depuis des mois et je ne la quitte plus!

Publié le

salut tout le monde, petites news sur watch it de helbec, pour en avoir quelques unes en ma possession, petit compte rendu obligatoire;

l'idée est de rendre accessible le F.I a chacun donc le travail est fait en amont.. et comme le disait lao tseu l'ancien, non, pas son fils, le père: un gimmick invisible est un gimmick visible!

Quasi tout le monde porte une montre

Quasi personne ne porte de barillet

Du coup,

tout est intégré dans la montre

rien dessus, rien dessous, tout dedans

et une montre de tous les jours sans reset

après quelques longs mois de recherche et développement, le but est donc bien d'avoir le seul barillet électronique du marché qui donne l'heure!

depuis que j'ai cette montre, j'ai perdu 15 kg, ai un succès fou, et plus sérieusement, je me suis mis au FI!

• 2 weeks plus tard...
  • 10 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• C'est dans 1 mois! Quelqu'un pourrait-il afficher le programme complet? Merci!!
    • Salut à tous ! Si vous en avez marre des conférences remplies de théorie impraticable ou de tours réservés au travail face caméra, bonne nouvelle : @Julien LOSAvient poser ses valises à Paris le samedi 26 septembre ! 🔥 Au programme ? Du mentalisme moderne, direct, drôle et extrêmement percutant. Pas de fioritures inutiles : Julien vient vous partager les armes, les closers et les routines de cartes qu'il joue actuellement sur scène et en conditions réelles. 🎁 Bonus exclusif : Tous les participants recevront la vidéo complète de la conférence, pour revivre chaque instant chez eux !   🔮 Le Programme de la Conférence 🃏 Routines & Effets au Programme : 🎯 Future Deck : Une prédiction de carte exceptionnelle, idéale en “one-shot” percutant ou à utiliser comme fil rouge tout au long de ton spectacle. ✍️ The Signature Tells : Le spectateur insère sa carte fétiche dans le jeu… elle se retrouve TOUT DE SUITE prise en sandwich exactement entre les deux cartes que tu avais prédites ! ✨ You, Too, Can Be Miraculous : Un tour de close-up / salon brillant. Le spectateur mélange lui-même le jeu, sort de la pièce pour choisir une carte et la perdre. Quand il revient… tu lui fais réaliser une coïncidence absolument impossible ! 🎲 Take a Chance : Axé sur le thème de “tenter sa chance”, voilà un Any Card At a Predicted Number dévastateur. C’est tout simplement le Closer (tour de clôture) du spectacle de Julien ! 💨 Perfect Card Routine 2 : Une carte est choisie et remise dans le jeu. Elle disparaît instantanément pour réapparaître… exactement OÙ TU LE SOUHAITES ! 👥 ACAANOAB (+ 2 autres routines inédites) : Une méthode unique pour présenter un ACAAN (Any Card At Any Number) massif et interactif qui fait participer l’intégralité du public ! (+ 2 déclinaisons complètement différentes basées sur la même méthode). 🧠 Partie Théorique : Élever son Art Au-delà des secrets et des techniques, Julien partage sa vision et ses outils de réflexion pour faire de toi un meilleur performer : 🔮 La Théorie du Miracle : Comment transformer une simple démonstration en un moment véritablement magique et inoubliable pour l’esprit du public (illustrations avec routines et extraits de routines à l’appui). 🎭 Mentalisme = Magie : Une réflexion approfondie sur les frontières, les ponts et la complémentarité entre ces deux disciplines. 📍 Informations Pratiques 📅 Date : Samedi 26 septembre 2026 ⏰ Horaire : à partir de 14h02 🏠 Lieu : Chez Thomas (Paris – l’adresse exacte te sera envoyée dès validation de ton inscription) 🎟️ Places : En présentiel (attention, le nombre de places est très limité pour conserver un cadre intimiste et privilégié d’échange). 👉 Réserve ta place dès maintenant pour venir échanger avec Julien LOSA et repartir avec des armes redoutables pour tes prochains shows : https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/masterclass-de-julien-losa-paris-26-septembre-2026   Que pensez-vous de ce programme ? Il y a une routine en particulier qui vous intrigue ou que vous avez hâte de découvrir ? Si vous avez déjà eu l'occasion de croiser Julien en conférence ou de tester son matériel en prestation, laissez votre avis ci-dessous ! Vos retours et vos questions sont toujours hyper précieux pour la communauté. Hâte d'avoir vos impressions et de vous retrouver le 26 septembre ! 🙌
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8519
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Augustin JAUFFRET

• Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.2k

• Créer...