Ludovic MIGNON Publié le 22 février 2011 Publié le 22 février 2011 Vu récemment sur Facebook par mon pote Vincent Hedan, un trailer somptueux sur un jeu vidéo... Dead Island. C'est tout simplement magnifique, le mot " Magnifique " est pourtant étrange lorsqu'on voit des Zombies et des litres de sang. Mais une réelle émotion s'émane de ce trailer. Les droits pour l'adaptation d'un film on d'ailleurs déjà été acheté. Je me passe ce trailer en boucle depuis hier, la musique est aussi très prenante. Âmes sensibles d'astenir... [video:youtube] Citer
Invité Publié le 22 février 2011 Publié le 22 février 2011 Slt Ludo, Houaaa, coté graphisme, c'est du lourd. Reste à voir l'histoire... Merci pour l'info ! Weider. Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 22 février 2011 Publié le 22 février 2011 Je trouve que la mise en scène l'emporte sur les graphismes, qui sont chouettes, mais certaines textures semblent un poil "rigides". J'attends avec impatience les vidéos de Diablo III... Ah si seulement Blizzard faisait des films ! Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 22 février 2011 Publié le 22 février 2011 Trop cool ! On part en vacances les gars ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.