Invité Beru Publié le 21 février 2011 Publié le 21 février 2011 Tiens, Béru cherche encore à mesurer qui a la plus grande, ca devient lassant... Amuse-toi bien... Sans déconner M, t'en es encore là? Je t'ai donc vexé à ce point pour que tu en sois réduit à ce genre de sortie? Citer
piglou76 Publié le 24 février 2011 Publié le 24 février 2011 ca me rappel un tour vos histoires [video:youtube] Citer
Dorian CAUDAL Publié le 14 avril 2011 Auteur Publié le 14 avril 2011 Mark Elsdon vient de sortir un "effet" (à utiliser en closer) basé sur ces questions... Je vous le conseille fortement Un vrai petit miracle d'un mathémagicien. Lien vers le pdf ici Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 15 avril 2011 Publié le 15 avril 2011 Merci Friboudi pour le lien. J'ai lu les critiques dans le "café magique". Mon anglais n'étant pas sans faille, il semblerait donc que c'est une ancienne méthode déjà publiée par Ted Lesley, voire une copie ? Et que seule la présentation diffère ? Si quelqu'un aurait un éclairage à apporter à ce sujet... Merci d'avance ! Citer Jeannot57
Dorian CAUDAL Publié le 15 avril 2011 Auteur Publié le 15 avril 2011 Merci Friboudi pour le lien. J'ai lu les critiques dans le "café magique". Mon anglais n'étant pas sans faille, il semblerait donc que c'est une ancienne méthode déjà publiée par Ted Lesley, voire une copie ? Et que seule la présentation diffère ? Si quelqu'un aurait un éclairage à apporter à ce sujet... Merci d'avance ! C'est en effet une "coïncidence" similaire à celle de Lesley, mais tu as raison, la présentation diffère et est vraiment bonne Je sens que ça va devenir un de mes closers! Demande moi en mp si tu souhaites le pdf. Citer
Dorian CAUDAL Publié le 15 avril 2011 Auteur Publié le 15 avril 2011 J'ai testé pour "Inevitable" de Mark Elsdon: sur 10 essais, j'ai eu 9 "hits" et un raté transformé en "hit" après une coupe d'un des 2 jeux. La probabilité de l'événement dont je parlais au début de la discussion est bien de 63% environ (Mark Elsdon détaille le calcul dans la partie statistiques de son tour). Citer
Xavier BAREAU Publié le 16 avril 2011 Publié le 16 avril 2011 le pdf est-il comprehensible pour les non bilingues ou doit on avoir sur soi un ami anglais? Citer
Richard CCH Publié le 16 avril 2011 Publié le 16 avril 2011 Si tu es proche de la femme du Golem, tu pourra traduire n'importe quel livre britannique sans problème. Citer
Xavier BAREAU Publié le 16 avril 2011 Publié le 16 avril 2011 dommage que le pdf ne soit pas en ouzbèque,ça aurait ete plus facile... alors on peut s'en sortir sans maitriser parfaitement le britanicus? Citer
Dorian CAUDAL Publié le 16 avril 2011 Auteur Publié le 16 avril 2011 le pdf est-il comprehensible pour les non bilingues ou doit on avoir sur soi un ami anglais? Oui le manuscrit est facile à comprendre, ne t'inquiète pas pour cela. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.