Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Applications pour Windows Phone 7


Christopher

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Les meilleurs tours sous windows :

- l'écran bleu

- Ctrl + Alt + Suppr

- format c:

Mais je pense pas que ça fonctionne sur les mobile, dommage Windows y perd de sa superbe ! ;op

Sinon, il n'y a pas un moteur de recherche des apps comme l'Appstore ? En tapant "magie" ou "magic" ça devrait avancer...

En tout cas si j'ai bien compris tu n'y trouveras le tour de m'sieur Doumergue (que je n'ai pas encore vu en action d'ailleurs...)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'acquérir un GSM fonctionnant sous windows phone 7. Existe-t-il des applications magiques pour ce système (comme pour l'I-Phone) ?

Bonne chance Christopher pour avoir des réponses... :(

Suite à une question posée ici

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/280552/Searchpage/1/Main/16255/Words/HTC+desire+HD/Search/true/Re_Tour_Magie_et_gadgets_sur_v#Post280552

et restée lettre morte,

j'ai bien peur qu'iPhone ne soit la seule solution performante pour les "applications magiques"... -8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

j'ai bien peur qu'iPhone ne soit la seule solution performante pour les "applications magiques"... -8

Il existe aussi quelques applications magiques pour Android. Entre autres, une application qui permet de crever un ballon de la couleur choisi par le spectateur.

Sur un principe analogue (mais à mon avis moins détectable), j'ai développé une variante de cette application où les ballons sont remplacés par des moustiques (je trouve que le claquement de mains est plus adapté au moustique qu'au ballon ...).

Toujours sur Android, j'ai aussi développé le tour des "Five cards", ainsi qu'une application qui permet d'afficher la carte pensée par un spectateur.

53424518.png

Pour l'instant, je teste ces applications, et il se peut que je les publie sur l'Android Market d'ici quelques semaines (probablement pas avant cet été).

Le marché de l'Androïd est en train de croître très vite. Il devrait d'ici peu s'établir un équilibre iOS/Androïd à l'image de ce qui se passe dans le monde micro où le ratio Apple/Windows est actuellement de 10%/90%.

J'ai personnellement choisi d'acheter un Nexus S : je préfère l'ouverture du système Androïd au système fermé Apple. Mais ce choix n'engage que moi.

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...