Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité lancelot
Publié le (modifié)

(Euh... à tous ceux qui (à juste titre... :) ) lorgnent sur la place gratoche au Crazy : Otto a autant d'affinité avec les calembours, à-peu-prés, contrepèteries, mots-valises et autre jeux de mot, qu'un, mettons, Lancelot un tantinet adipeux quand il met son tutu pour couper du bois a de rapport avec la finesse, l'élégance, la poésie et la subtilité... si vous voyez ce que je veux dire... :) )

Proposition :

Otto Wessely, biographie, volume 1 (introduction) : Les Débuts d'une vie(années 1945 à 2010).

ou

Otto Wessely, biographie, volume 1 (introduction) : Les Prémisses d'un Destin (années 1945 à 2010).

ou

Otto Wessely, biographie, volume 1 (introduction) : Comment tout a commencé (années 1945 à 2010).

Modifié par lancelot
Publié le (modifié)

Proposition :

Otto Wessely, biographie, volume 1 (introduction) : Comment tout va finir(années 1945 à 2010).

ou

Otto Wessely, biographie, volume 1 (introduction) : Les Pénis d'un Festin (années 1945 à 2010).

ou

Otto Wessely, biographie, volume 1 (introduction) : C'est quoi déjà qu'à commencé ? (années 1945 à 2010).

Modifié par sorano

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Publié le (modifié)

Histoire d'rHole, c'est un trou noir ?

Bon bein "Otto Vaseline alors !" ?

Modifié par Potit Panda
Publié le (modifié)

L'Otto rail, la Micheline passe.

OW, à l'envers ça fait "MO"

Otho Whesseley, personne ne sait écrire mon nom.

Otto comme dans "Otto".

Otto, forcément, elle va marcher moins bien maintenant.

Otto, ça veut dire "Gnou viril" en lapon.

oTTo

Otto-palindrome.

Modifié par sorano

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Invité lancelot
Publié le (modifié)

Otto Wessely, histoire d'une jeunesse mouvementée (année 1945 à 2010)

Modifié par lancelot
Invité lancelot
Publié le

Ben voyons... Pourquoi pas "La valise en fer" ? Linda de Suza à fait un "carton" avec un titre à peu prêt semblable...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Voici l'interview que Philippe a faite de Calista :
    • Bonjour Félicitations à tous les lauréats et candidats malheureux car comme au Tour de France participer est déjà un super challenge. Une belle revanche aussi pour @Léa KYLE et plus encore  pour @Calista SINCLAIR sifflée injustement lors de sa prestation au congrès de Troyes. Je vous livre son interview qui aurait due paraitre avec son article dans la revue de la prestidigitation (N° 667 mai-juin 2027 page 57) et qui ne l'a pas été pour des questions techniques. Quant à @Yannis WHY un magicien qui aime "Smoke on the water" de Deep Purple ne peut  être que quelqu'un de bien Bon après-midi Philippe
    • L'ancien magicien de la télévision Wayne Dobson est décédé à l'âge de 68 ans. L'artiste né à Leicester est devenu un visage connu grâce à ses apparitions dans des émissions de variétés télévisées britanniques à la fin des années 1980 avant de décrocher sa propre série sur ITV, diffusée de 1991 à 1993. On lui a diagnostiqué une sclérose en plaques à l'âge de 31 ans, mais il a continué à se produire en direct jusqu'en 2003. Un représentant a déclaré qu'il était décédé lundi après « plusieurs mois de maladie ». Le style de magie plein d'esprit de Dobson lui a permis de devenir célèbre dans les années 1980. Il a été embauché comme première partie de la résidence d'Engelbert Humperdinck à Las Vegas en 1988, avant de recevoir son diagnostic de sclérose en plaques peu de temps après. Malgré ce revers, une apparition bien accueillie au Royal Variety Performance en 1989 lui a valu une place régulière dans l'émission télévisée de Joe Longthorne avant qu'ITV ne commande sa série Wayne Dobson - A Kind of Magic. Avec Linda Lusardi comme assistante régulière, l'émission a duré jusqu'en 1993. Alors que ses symptômes de sclérose en plaques continuaient de s’aggraver dans les années qui suivirent, Dobson continua ses tournées. À un moment donné, il a fait partie du spectacle en direct de Joe Pasquale. Lorsqu'il ne put plus se produire en direct, il créa une entreprise vendant ses routines, ses illusions et ses créations à des magiciens du monde entier. Il a continué à faire des apparitions régulières dans les conventions jusqu'à il y a deux ans. Dans les années 2010, il est devenu un partisan de la Société de la sclérose en plaques. Dans un communiqué, l'association caritative a déclaré : « Diagnostiqué avec la sclérose en plaques en 1988, Wayne était un fervent partisan de la recherche sur la sclérose en plaques et a utilisé sa magie pour inspirer les autres. Il a dit un jour qu'il souhaitait faire disparaître la sclérose en plaques. "Nous n'arrêterons pas tant que ce ne sera pas une réalité."   Si vous avez des anecdotes pour faire vivre sa mémoire, vous êtes libres de les partager ici.   Voici quelqu'unes de ses prestations en vidéo :    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

×
×
  • Créer...