Invité Publié le 17 février 2011 Publié le 17 février 2011 J'ai une main de poulpe pour faire des tours de cartes et c'est pas facile Help !!!!! http://www.mcphee.com/shop/products/Finger-Tentacles.html Citer
Nicolas PICARD Publié le 17 février 2011 Publié le 17 février 2011 Convertis toi au mentalisme (la prochaine coupe du monde arrive vite!) Citer
Invité Publié le 17 février 2011 Publié le 17 février 2011 (modifié) Si en plus d'avoir une main de poulpe et un cerveau de poulpe, me lancer dans le mentalisme ne va pas être facile non plus Modifié 17 février 2011 par Invité Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 17 février 2011 Publié le 17 février 2011 Ah c'était toi la doublure dans Pirates de Caraïbes ? Au pire reconvertis-toi dans la prédiction des résultats de match de foot ! Citer
Christian GIRARD Publié le 17 février 2011 Publié le 17 février 2011 (modifié) pour faire des tours de cartes et c'est pas facile Help !!!!! Au contraire !, tu bénéficies d'un fort effet ventouse grâce à la poulpe des doigts. Aparté : Ton avatar symbolise le toucher, l’ouïe, la vue et le goût. À vue de nez il manque l’odorat, ça n'a pas de sens ! Modifié 17 février 2011 par Christian Girard Citer
Invité Beru Publié le 17 février 2011 Publié le 17 février 2011 J'ai toujours été impressionné par les gens qui voyaient avec leur nez. Comme Lennart Green par exemple, qui se scotche les narines pour ne pas voir. Citer
Invité Publié le 17 février 2011 Publié le 17 février 2011 Bravo Christian du a eu du nez, oui c'est vrai il n'y a pas l'odorat dans mon avatar c'est peut-être à cause de l'odorat des villes ou l'odorat des champs, pourtant il y a les dents c'est a cause de l'odo-rat telier sinon je vais bien merci et vous autres ? Citer
Invité Publié le 17 février 2011 Publié le 17 février 2011 C'est vrai que pour faire un gag avec un jeu de cartes cela pourrait être marrant, avoir des ventouses aux doigts finalement n'est pas un handicape !! Citer
Invité Beru Publié le 17 février 2011 Publié le 17 février 2011 Sans compter le succès auprès de la gente féminine.. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.