Dorian CAUDAL Publié le 1 février 2011 Partager ce message Publié le 1 février 2011 Je cherche la vidéo de la prestation d'Eduardo Kozuch en 2006 à la FISM (il avait été disqualifié). Si quelqu'un la possède ou tout simplement était présent qu'il me fasse signe Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) Publié le 1 février 2011 Partager ce message Publié le 1 février 2011 Sait-on pourquoi il avait été disqualifié, ou est-ce justement ce que tu cherches à percer avec la vidéo ? Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 1 février 2011 Auteur Partager ce message Publié le 1 février 2011 Sait-on pourquoi il avait été disqualifié, ou est-ce justement ce que tu cherches à percer avec la vidéo ? C'est justement ce que je cherche à savoir en effet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean JAECKLÉ Publié le 1 février 2011 Partager ce message Publié le 1 février 2011 (modifié) Quel était le nom du tour ? je vais voir ce que je peux trouver de mon côté. Je n'ai pour le moment trouvé que ce résumé en anglais : 2 - Eduardo Kozuch Invention Argentina Sponsor – Rudyard Magaldi (Circolo Magico Argentino) His first invention was simply a modified Sanada Gimmick rather than a new invention. It was shown adding live fish to a bowl of water and then used for an orange juice production. The second invention was an ‘any card at any number’ effect with jumbo cards. Eduardo was explaining the workings of this effect when he was disqualified for running over time. It looked as though his table was blocking his view of the warning light. Modifié 1 février 2011 par Jeannot57 Citer Jeannot57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 1 février 2011 Auteur Partager ce message Publié le 1 février 2011 The second invention was an ‘any card at any number’ effect with jumbo cards. Eduardo was explaining the workings of this effect when he was disqualified for running over time. It looked as though his table was blocking his view of the warning light. C'est cette vidéo que j'aimerais trouver! Merci de ton aide Jeannot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean JAECKLÉ Publié le 1 février 2011 Partager ce message Publié le 1 février 2011 Friboudi, je t'ai envoyé un MP . Je ne sais pas si ça peut servir, à voir. De manière générale, j'a constaté qu'il n'était pas évident du tout de trouver des vidéos de représentations de la FISM. C'est voulu ? Citer Jeannot57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3mur Publié le 1 février 2011 Partager ce message Publié le 1 février 2011 Friboudi, je t'ai envoyé un MP . Je ne sais pas si ça peut servir, à voir. De manière générale, j'a constaté qu'il n'était pas évident du tout de trouver des vidéos de représentations de la FISM. C'est voulu ? Et bien je pense que la FISM détient des droits d'auteurs sur les vidéos des candidats (comme la FFAP qui fait signer une entente de cession de droit à l'image pour son exploitation exclusive). Et puis les vidéo filmées en interne ne circulent pas aussi bien car il est interdit (logiquement) de filmer les concours (à moins d'avoir une accréditation). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.