Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] 15e Festival de Le Portel avec l'équipe de France le 230111


Recommended Posts

Publié le

Ca y est il est passé !!! un cru EXCELLENT et ceux grace au plateau réuni et en particulier une partie de l'Equipe de France .

L'an passé j'avais engagé Max guito qui avait déja fait forte impression et d'une gentillesse à toute épreuve , cette année j'avais engagé GAEL et son numéro transformiste , Max et ces colombes et Kenris et Aurélia et son numéro "tango" .Ils sont tous tres sympas , déja très pros .

C'est vraiment un plaisir de travailler avec cette nouvelle génération .

A coté d'eux , 2 "vieux briscards" Jean GARIN et le grand show des KAMYLEONS , que dire que FORMIDABLE , EXCEPTIONNELLE, EXCELLENT tout se termine par un public debout en délire qui en redemande (N.B. Salle comble on a du refuser , malheureusement, des entrées )

Dans les coulisses une ambiance très amicale , les organisateurs avaient aussi fait ce qu'il fallait pour recevoir plus que dignement cette joyeuse équipe , merci le Comité des fetes , ainsi qu'une équipe technique de tres haut niveau pour mettre en valeur les diverses attractions .

C'est cela aussi les petits festivals de campagne dont on parle rarement mais où tout le monde souhaite venir !!......

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

OUPS oui ; tu vois dans l'exaltation et l'emballement de ce 15e festival et surtout l'unanimité des spectateurs à dire que ce fut l'un des meilleurs j'ai fait un vrai faux melange !!!!.... quoiquil en soit .... ils furent PARFAITS les "Djeunes"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'ai découvert ce jeu cet été grâce aux soldes que faisait Jordan sur son site... et j'ai été conquis. L'idée du marquage asymétrique et central est un coup de génie, je trouve. J'adore le côté vicieux qu'il y a à pouvoir effeuiller le jeu pour montrer aux plus sceptiques qu'il n'y a aucun marquage. Je trouve le marquage très clair et facilement lisible et, surtout, l'asymétrie permet tout de même des trucs de foufou. Je n'ai pas encore pris le temps de regarder toutes les idées que propose Jordan, mais ça ouvre un nombre incroyable de possibilités, y compris des routines auparavant permises uniquement avec des jeux beaucoup plus chers.
    • Anne Tristan, qui s'est fait passer pour une réfugiée dominicaine: https://www.persee.fr/doc/homig_1142-852x_1993_num_1171_1_5674_t1_0055_0000_4 Et les patrons pas toujours incognito: https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/actu-tele/je-ne-veux-pas-revivre-ca-le-directeur-de-buffalo-grill-furieux-contre-la-production-de-patron-incognito-20260917   Les professionnels: https://www.babelio.com/livres/Notin-Les-guerriers-de-lombre/943973 https://www.cnews.fr/insolite/2025-08-17/des-stages-de-clochardisation-quand-les-espions-de-la-dgse-se-font-passer-pour https://fr.wikipedia.org/wiki/Antonio_Mendez#Vie_post-CIA
    • Bonjour, Je recherche le n°1 des cahiers du mentalisme. Je serais heureux d'en délester son propriétaire actuel 😉 D' avance, merci
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k
×
×
  • Créer...