Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Dr Jones Ph.D.


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tu vas faire quoi avec cette bouteille? Personnellement je la trouve très moche, j'espère qu'elle ne va pas rejoindre le reste de ta collection d'objets relatifs à Indiana Jones.

C'est un simple packaging tapageur sans valeur, je ne vois pas ce que tu lui trouves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais trouver les 12 Crystal Head Vodka manquantes, ensuite les vider dans mon gosier assoiffé et attendre la révélation mystique des Mayas (ou la grosse crise de Delirium Tremens, qui sait...) en ré-écoutant le message zootérik de Dan Akroyd.

Slurp.

One of the most compelling archeological mysteries is the story of the 13 Crystal heads.

These heads are believed to be between 5000 and 35000 years old and were carved over a period of several hundred years but without tool marks.

In fact their very construction defies the laws of physics and common logic. They are believed to offer spiritual powers to those who hold or possess them.

Une fois les "spiritual powers" acquis, j'ouvre un club privé de klozup mystik et une secte sur l'Île Indépendante de Bruoxéliande, et je fais fortune.

Je vais l'appeler le Bout Fond, pour rappeler que c'est par le bout allumé que fond la chandelle de l'existence.

crystal_ball.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
J'abuse un peu, mais bon !

Trouvé encore un sac ce matin... Je sens que je vais l'utiliser pour mon propre usage.

indysac3web.jpg

Ca pourrait remplacer feu le sac de Lara Croft...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...