Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Marqueur sharpie

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Oui.

Avez-vous vu que tous les feutres et marqueurs fonctionnent pour écrire sur une carte et qu'il n'est nul besoin de copier les ricains et de prendre la marque à la mode ?

Tous les feutres et marqueur fonctionnent pour ecrire sur des cartes en effet, mais ils n'ont pas tous la particularité des Sharpie. C'est à dire que l'écriture sèche très très rapidement. Ce qui est bien pratique pour ce qu'on en fait.

Et tu sais les vielles habitudes ça s'enlève pas comme ça.

Et en plus ils ont sortit il y a quelques temps des coquille pour Sharpie bien sympa :

http://www.sherpapen.com/

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Je connais au moins un effet où je ne suis pas si pressé que mon marqueur sèche si rapidement que ça ;o)

Je ne peux pas en dire plus.

L'avantage du Sharpie est cependant qu'il existe des versions gimmickée, ou de petit format faciles à transporter...

Sorti de là, je ne cours pas après.

David

mnemonaute_tn.jpg

Tu utilises bien des cartes bicycles....

Peut-être pas.

....pourquoi ne prends tu pas les cartes offertes par ton pharmacien en début d'année ;)

Parce que je ne suis jamais malade, et que les pompipers les éboueurs s'entêtent à faire des calendriers avec lesquels je n'arrive pas à faire mes Faro...

David

mnemonaute_tn.jpg

il est strictement interdit d'offrir qqchose à sa clientèle afin de la solliciter à revenir dans ta pharmacie... c'est punissable...mais c'est vrai que dans notre métier, il y a beaucoup de "pourris", comme dans la magie...et qui sont prêt à tout pour gagner du fric...et faire de la concurrence déloyale...je n'ai jamais fait partie de ces gens là... dans la pharmacie, comme dans la magie...et je me suis toujours élevé contre cela, mais c'est un vaste programme contre lequel tu as perdu d'avance...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...