Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Something For Nothing de Michael MURRAY


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Sinon pour le logiciel, un simple excel suffit en le combinant avec des formules de mélange...

Mais je pense que la solution est ailleurs... indice possible pour gertner : avez vous déja vu la face cachée de la lune ? (et oui, on voit toujours le même côté...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense qu'il n'y a rien a ajouter ni a enlever. C'est un process "automatique". Le tout c'est de trouver les bonnes lettre et la bonne séquence de ré-ordonnement.

La méthode que j'ai employé pour mes recherches ne se basait pas sur des "algorithmes" ni d'aucune formules mathématisant les mélanges... Mais en expérimentant d'après les lettres.

J'ai commencer par inscrire toutes les lettres de l'alphabet et les chiffres sur une ligne (dans un logiciel de traitement d'image -photoshop par ex) et puis en coupant la ligne a différents endroits, et en rapprochant la partie supérieure de l'intérieure, simulant ainsi une "simple" coupe.

Il est aussi TRES important dans ce processus de choisir une typo simple, se rapprochant de celle "manuscrite" (cursive capitale).

Je vous communique mes résultats prochainement.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce principe que j'aimerais retrouver Paul... Mais en effet (on va être déçus), je pense qu'il em...me quelque chose au moment opportun, ça me paraît plus simple, car il n'y a pas le même nombre de lettres dans "Two of Hearts" et "Nothing" ou "Something", comme remarqué plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Malheureusement dans le critique de cette semaine Craig Petty expose le truc malgré lui à mon sens...

Ca se passe à 10'06 et comme je le pensais, il ne s'agit pas d'une formation de lettres qui peuvent afficher un autre mot une fois réordonnées (surtout avec un "mélange" si rudimentaire")

[video:youtube]

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...