Christopher Publié le 17 avril 2011 Partager ce message Publié le 17 avril 2011 merci pour ces moments pratiquement en live du congrès, on en profite un peu aussi même si on regrette de ne pas être à vos côtés. Excellent travail comme d'habitude. Un seul regret le nom des personnes en photo dans la galerie, hélas je ne connais pas tout le monde ... Encore un grand merci Thomas tu as bon une consommation au congrès de Dunkerque (si toutefois tu as digéré celles de St Vincent) Citer Christopher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRACO Publié le 17 avril 2011 Partager ce message Publié le 17 avril 2011 Merci pour toutes ces news en live Citer DRACO Born to be Funny! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane GOMEZ Publié le 17 avril 2011 Partager ce message Publié le 17 avril 2011 Merci pour ces news live, bravo aux frenchies ! Bise Gom'ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry SCHANEN Publié le 17 avril 2011 Partager ce message Publié le 17 avril 2011 Difficile de résumer l'intensité d'un tel congrès. A ma connaisance, il n'y en a pas beaucoup qui peuvent rivaliser ! On dort peu (les plus raisonnables se couchent vers 3 h du matin, mais les plus fous y passent la nuit), on mange un peu n'importe comment et n'importe quoi ! Mais il se passe toujours quelque chose pour peu que l'on soit curieux ! Tiens, en quittant les lieux on découvre un dresseur de perruche qui nous fait des démonstrations incroyables ! En plus il faisait beau ! cadre magnifique, ambiance survoltée, fêtes la nuit avec musique, bierres, magie... Quand tout ça va avec une magie française qui se fait remarquer dans le bon sens du terme et qui nous vaut d'être mis à l'honneur par Walter Rolfo qui signale la qualité de la magie française (et pas seulement de ceux qui remportent des prix mais également des autres représentants et REPRESENTANTES) et qui nous vaut d'être d'ors et déjà invités l'année prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRACO Publié le 18 avril 2011 Partager ce message Publié le 18 avril 2011 Bravo les P'tits Français Citer DRACO Born to be Funny! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FOURIE (Spiouf) Publié le 18 avril 2011 Partager ce message Publié le 18 avril 2011 Un congrès EXCEPTIONNEL !!!!! Discuter sur les fondements de la magie avec Armando LUCERO est un moment rare et tellement enrichissant, boire de bières et danser avec Aaron CROWE, Yann FRISH et Walter ROLFO est tellement surréaliste, avoir Cyril TAKAYAMA qui vous passe à côté et vous dit "Excuse me" est tellement hallucinant !!! Pour Cyril, je ne sais pas pour quelle raison il s'est excusé auprès de moi ? Est ce à cause de mon talent, de mon charisme ou bien parce qu'il avait 3 bières en main et qu'il avait du mal à passer... Je ne sais pas. En tout cas la 3ème hypothèse me semble peu crédible... Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire... http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FOURIE (Spiouf) Publié le 18 avril 2011 Partager ce message Publié le 18 avril 2011 Au passage un grand bravo à Thomas pour ce "direct from St Vincent" !! Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire... http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walter Maffei Publié le 18 avril 2011 Partager ce message Publié le 18 avril 2011 GRAND PLAISIR DE PARTAGER UN CONGRES EXCEPTIONEL AVEC VOUS! W LA FRANCE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BELMONT (Vax) Publié le 18 avril 2011 Partager ce message Publié le 18 avril 2011 Nous voici bien rentré après de longues heures de route cette nuit... Merci à tous nous avons passé un super congrès encore une fois, je m'attaque à la sélection de mes 2000 photos... Pour être précis Armando Lucero m'a dit qu'ambivalence était le "new classic gimmick" je vous passe les commentaires des autres stars du congrès et même des congressistes en général, c'est vraiment très réconfortant... Et la soirée passée à faire du cumbenrlandisme avec des cartes pensées ça aussi ça va resté un grand moment ! Citer Vax The subaquatic magician... Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali NOUIRA Publié le 18 avril 2011 Partager ce message Publié le 18 avril 2011 Un congrès EXCEPTIONNEL !!!!! X 2 Bravo Seb pour ton magnifique Prix, ainsi qu'a tout les Magicos Présent... WALTER ROLFO 100000 fois Bravo!!!! Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.