Aller au contenu

Boite okito euros (suite)

Hamilton

Recommended Posts

Ca y est j'ai une boite okito 2 euros.

Après de nombreuses recherche sur le net et dans les boutiques parisiennes, je l'ai enfin trouvé sur un site français de vente par correspondance (Je peux siter le nom ? il sont a priori les seuls). De toute façon c'est un des partenaires d'un sponsors de VM.

Sur ce site, il y a d'autres accessoires pour l'euro que je n'ai pas retrouvé ailleurs.

A quand le passage à l'euro en magie des pièces ? ben, oui parce qu'il n'y a que 280 millions d'"états-uniens" alors qu'il y a 303 millions d'européens qui utilisent l'euro (et 367 si on ajoute le Royaume-Uni et le Dannemark), c'est donc économiquement viable de fabriquer des accessoires euros.

Z'avez plus qu'a jeter vos demi-dollars. (ceux en argent peuvent-être déposés directement dans ma boites aux lettres, je les jeterai pour vous).

Voili, voilou,

Hamilton, vachement content d'avoir trouvé cette purée de boite depuis le temps qu'il la cherche.

PS: cette boite coûte 59,03 F, oups!

ps2: Il y a quoi comme vidéo sur les boîtes (à part le volume 11 de David Roth ?)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

une okito 2EUR, il me sembalit que le site dont tu parles vendait une version 50cEUR... bizarre...

l'as-tu reçu et testé ? qui est le fabricant ?

peux-tu nous donner toutes ces petites infos qui feront que nous autres lacheront les 64 pour des Euros2000

MERCI de ton aide,

PROUD to be an IMS member

Oui, c'est sur le site de SFP (http://www.francemagie.com/) que j'ai trouvé.

il ont des boites boston et okito en 2 euros ainsi qu'en 50 cents.

Coquilles 2 euros, 50 cents, 20 cents et une pièce 20 cts/5 cts.

J'ai testé la boite okito et boston. Elle sont "classique" : boite en laiton cylindrique. la finition est propre. Bien sûr elle n'ont pas l'esthétique des budhas.

Comme je suis loin d'être un expert en boite, je ne peux pas dire si elle ont de réels défauts pour les manipulations, mais j'ai réalisé facilement les manipulations des bases (retournement - vol de pièces).

Voili voilà.

PS: on me glisse à l'oreille que l'académie de magie aurait aussi des boites et des coquilles euros, mais elles me semblent plus chères. Peut-être une qualité différente. à voir.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...