Aller au contenu

[Divers] je vous dit adieu

jbernard13

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

JB13, je ne peux que compatir avec toi, car moi aussi, j'ai connu la galère (divorce, licenciement, perte de proches, etc..)

fais ce que certains t'ont déja écrit : bouge toi et fais le point !

voici quelques pistes pour t'aider mais cela ne tombera pas tout cuit :

pour le travail : Pôle Emploi organise des stages de recherche d'emploi (travail de groupe, aide à la constitution de CV, recherche active, etc...)

pour le découvert : ton banquier et si nécessaire la commission d'endettement de la Banque de France

pour toi-même : ton médecin traitant et l'assistante sociale de ta mairie

pour te ressourcer : la magie

Après un licenciement et un divorce, plus le décès de ma mère,(tout la même année, il y a 15ans) je me suis sorti les pouces du C.U.L. et j'ai changé de région, retrouvé un emploi, et remonté la pente financièrement.

La MAGIE m'a aidé à surmonter tout ça, à retrouver confiance en moi, mais après avoir tout remis à plat !

Une citation pour conclure : On ne peut pas faire le bonheur de quelqu'un qui ne veut pas être heureux !

En clair, pour avoir de l'aide, il faut déjà le vouloir et mettre tout en oeuvre soi-même.

A ta dispo en MP pour la suite

COURAGE !

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...