Aller au contenu

[Technique] Mélange Américain


Kazuo

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

j'ai vu les techniques que propose un dvd qui s'appelle " Technicartes " de Jonathan Oliva.

D'ailleurs si quelqu'un peut me dire ce qu'il pense de ce DVD et ce qu'est la difference entre:

2) Le mélange Américain classique.

3) Le mélange Américain sur table.

Si vous pouvez m'eclairer la dessus..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir NIPPON,

permets moi de te donner mon avis sur le dvd "Technicartes". C'est un bon dvd qui permet un bon rappel des bases. Je crois qu'il est moyen en ce qui concerne l'apprentissage pur. Je trouve qu'il est très bien filmé et réalisé mais que les techniques ne sont pas assez décortiquées pour un débutant.

Une fois qu'une technique est apprise il est bon de revoir les points importants à l'aide de ce dvd.

En ce qui concerne le mélange américain, que l'on appelle aussi le mélange à la queue d'aronde, je ne vois pas de différence entre le "classique" et le "sur table"

En revanche il est possible de réaliser le mélange américain ouvert "cartes visibles" ou fermé (mains qui cachent les cartes).

Voilà pour ma modeste contribution

"L'art est la magie délivrée du mensonge d'être vrai."

(Théodor W. Adorno)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...