Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Kamel le magicien dans Tout le Monde en Parle sur France 2 le 021003

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Bilis ne dispose pas de camera du dessus pour ces tours, ou je me trompe ?

La prise de vue est quand même légèrement en plongée pour mieux voir ce qui se passe sur la table.

Mais Bilis connait les angles des caméras de l'émission depuis longtemps, il peut répéter avant.

C'est très différent d'un passage ou les caméramans ne savent pas à l'avance ce que tu vas faire car il n'y a pas eu de répet.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mon post précédent ne défendait que les effets de Lorayne

Ouch!

Bilis ne dispose pas de camera du dessus pour ces tours, ou je me trompe ?

Re-ouch...

Vous vous trompez en effet, on parle là d'un opportuniste, pas d'un magicien...

On parle d'un gars qui a utilisé la magie (?) pour se faire sa place bling bling à la télé...

On ne parle pas d'un gars qui est magicien, qui fait de la magie (mais ces temps ci pourrais faire mieux, je vous l'accorde, en tout cas lui, il en est capable) et qui a une place (une vraie) récurrente dans une émission dont le format et le thème sont adapté à sa prestation...

Pour en revenir à Out of this Universe, THE effet killer dixit Lorayne himself, je le présente de la façon suivante :

Je montre (!) les cartes séparées R/N, je leur parle du comportement bizarre des cartes entre elles, je mélange devant les S 7 fois, (réellement mélangé, pas de faux mélange), et au final les rouges sont restées séparées des noirs.

Ok, donc on ne parle pas d' "out of this world"

Gros effet garanti.

Oui, ben c'est très bien pour vous...

Si on a plus de temps (genre 5 à 10 mns), on peut en effet présenter la routine complete classique, avec le blabla de la perception extra sensorielle etc etc etc.

Voila, nous y sommes...

Le bla bla qui ne vous a pas plu que vous n'utilisez donc pas puisque reflechir à la puissance de ce tour demanderais bien trop d'efforts (j'extrapole, moi?!?)

Y'a des jours j'vous jure...

Zappy (J'vois pas l'intérêt, franchement...)

Modifié par Zappy

PAS DE PANIQUE!

Voila, nous y sommes...

Le bla bla qui ne vous a pas plu que vous n'utilisez donc pas puisque reflechir à la puissance de ce tour demanderais bien trop d'efforts (j'extrapole, moi?!?)

Y'a des jours j'vous jure...

??

J'ai jamais dis que la routine complète ne me plaisait pas, bien au contraire je suis passionné par ce genre de routines (Aronson, Lorayne, James, Green, etc) et je les présente souvent, avec minutie.

;-)

Ah oui, j'avais pris comme résolution d'être plus convivial cette année...

Voila: ;D

Zappy ( "convivial", J'utilise ce mot pour paraître plus... aheum... Convivial...)

(Pis en plus, CED m'a piqué ma place en mieux alors de toutes façons...)

Je suis concient de l'honneur qui m'est fait. :) :) :)

C'est comme la vague des 50 ans dans Point Break... (je dis ça exclusivement pour étaler ma culture cinématographique) C'est un évènement très rare. Mais comme les éclipse de lune ça ne dure que 12 minutes. ;)

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

C'est ce qui s'appelle taper à côté, Zappy. Tu voulais manifestement charger quelqu'un mais t'as pas misé sur le bon cheval.

Je ne comprends pas votre message...

Zappy (peut être est-ce le tutoiement qui me perturbe...)

Je pense que si.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...