Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour a tous,

On m'a demandé de travailler dans un hopital pour les vacances de Noel pour les enfants qui ne partent pas et doivent rester dans leur chambre.

J'aurai donc aimé savoir si certaines personnes l'avaient deja fait, et ce qu'ils avaient fait comme type de tour et ce qui avait bien plus.

Merci de me faire part de votre experience

Damien

Modifié par Thomas THIEBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Oui, j'ai fait cela l'année derniere. Je te conseille fortement d'eviter les tours utilisant du feu (papier flash, inferno, ...) car dans le public il y avait des enfants gravement brulés et qui, de part leur accident, ont une phobie du feu.

De même, a un moment du numero, je donne une feuille de papier journal pour examen et je me suis apercu au dernier moment que l'enfant vers lequel je me deplacais avait les deux mains bandées...

Enfin, si tu as des numeros en musique, bien ajuster le niveau sonore car certains enfants viennent de subir des operations des oreilles.

L'ideal etant de voir avec une infirmiere juste avant le spectacle pour avoir plus d'infos sur le public qui sera dans la salle.

Sinon, il s'agit d'un public d'enfant comme les autres qui ne demande qu' a rever ....

@+

Publié le

pas de tours type fakir (rasoire...), pense à les integrer dans les histoires de tes tours , mais pas forcément d'une manière physique: suivant leur pathologies et pour des raisons d'hygiénes tu ne pourras peut etre pas leur donner du matérilel dans les mains(et encore moins le poser sur le lit).je préconiserais des effets simples avec lesquelles tu puisse monter une histoire (trame)car il faut une bonne dose d'impro ( interruption pour des soins, arrivé des parents , etc) et tu verras que c'est un public en or car demandeur .Je travail dans les hc depuis des anneés et c'est toujours un moments formidable car c'est un echangede veritables emotions .

  • 2 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 3 Tours neuf les 3 en bicycle rouge. 46 euros FDPI (valeur en boutique 76 euros). Super Showdown Red - Nick Trost https://www.youtube.com/watch?v=6zprUgzmnrw&t=3s Super Showdown est une routine de poker en plusieurs phases offrant une illusion de contrôle total malgré des choix entièrement libres du spectateur. Chaque étape renforce l’impression d’une maîtrise mentale et stratégique. Le spectateur change ses décisions à volonté, rendant le résultat encore plus impossible. L’effet se construit progressivement jusqu’à un final puissant et surprenant. Une routine automatique qui donne l’impression d’un niveau expert. Explications français. Double Crossed – Daryl D’un paquet de cartes vous demandez à votre spectateur de compter 20 cartes. 10 cartes sont placées dans les mains du spectateur et vous éventaillez les 10 autres devant ces yeux en lui demandant de retenir 2 de ces cartes, une noire et une rouge. Sans aucun geste suspect vous rangez ces 10 cartes en expliquant à votre public que vous allez faire voyager les deux cartes choisies, que vous ne connaissez pas, de votre paquet à celui du spectateur. Vous comptez en les montrant une par une qu’il ne vous reste effectivement que 8 cartes, le spectateur n’y a pas vu les siennes ! Il compte celles qu’il a en main, il y en a 12 parmi lesquelles se trouvent les deux aux quelles il avait pensé et qui étaient dans votre main. Un classique de la magie très facile à faire grâce au matériel fourni et aux explication vidéo https://www.youtube.com/watch?v=eudchEypy8w&t=10s The Last Prediction - Kneill X https://www.youtube.com/watch?v=ttVGWY2Iyb8&t=102s Une prédiction est écrite et laissée visible. Le spectateur mélange et distribue librement les cartes. Il choisit lui-même une carte à isoler sous un élastique. La carte prédite n’apparaît jamais parmi les cartes visibles. La carte isolée correspond exactement à la prédiction. 100 % automatique Aucun forçage Jeu réellement mélangé Aucun travail de mémorisation Peut se réaliser dans les mains Reset rapide Fourni avec un gimmick Bicycle spécialement conçu (compatible avec un jeu Bicycle rouge). Kneill X enseigne également comment fabriquer des gimmicks alternatifs pour d’autres designs. Inclut plusieurs routines bonus de Biz et Kneill X. Conclusion : The Last Prediction est une version redoutablement efficace de la prédiction ouverte. Directe, équitable et totalement transparente aux yeux du public, elle offre un impact exceptionnel sans difficulté technique. Un véritable miracle automatique prêt à intégrer votre répertoire professionnel.    
    • Baisse à 49 euros FDPI Neuf explications en français
    • Hello la compagnie ! J'espère que vous allez bien. Je suis tombé par hasard sur la vente des billets du spectacle de Jason Ladanye qui aura lieu le vendredi 30 Octobre 2026 à Les Etoiles à Paris. Si jamais vous ne connaissez pas : Profitez bien !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8474
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.6k
×
×
  • Créer...