Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Pièces : références des meilleures

Invité

Recommended Posts

Bonjour,

J'avais lu un sujet à propos des meilleures routines de cartes, mais je n'ai pas trouvé l'équivalent en pièces.

Je débute en pièces et j'aimerais découvrir des références de bonnes routines (rien que pour admirer le travail dans un premier temps).

Pour ma part, je n'en connais que peu et elles sont très simples.

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Les routines sont nombreuses néanmoins on peut regrouper des grands classiques :

one coin routine : apparition et disparition de pièce qui se termine souvent par l'apparition d'une jumbo

Chasse aux pièces : pièces qui apparaîssent en continu

3 fly : 3 pièces voyagent d'une main à l'autre les pièces étant tenues du bout des doigts

Coins accross : 3 ou 4 pièces voyagent d'une main à l'autre

Copper silver : transposition cuivre argent

coins production : production de 3 pièces et disparition (éventuellement réappartion)

Matrix : 4 pièces sont mises sous 4 cartes. Les pièces voyagent magiquement sous les cartes

Pièces à travers la table : 3 ou 4 pièces pénètrent la table une à une.

Quelques références vidéos :

3 fly :

[video:youtube]

one coin :

coin accross :

Copper silver :

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=37x8T3c-tpU

Coins production :

Après il y a tous les, les shadow coins, les boîtes okito et j'oublie encore de nombreux effets.

Merci Vayron pour ces références.