David LEGRAS (Screech) Publié le 20 novembre 2002 Publié le 20 novembre 2002 Heu bonne Anniv, je veux un Tshirt VM comme cadeau... Comment ? c'est pas a moi de recevoir un cadeau ? Proposition pour faire un beau cadeau a tomtom : battre le record de clic sur ces panneaux de PUB pour qu'il gagne plus de sous (et pas forcement mettre des millions de post qui vont charger a mort le pov serveur de VM ) Citer Le meilleur de la magie de noël. (Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur "Sapin Blendo en exemplaire Unique" )
Bigmat Publié le 20 novembre 2002 Auteur Publié le 20 novembre 2002 Oui, desolé, j'ai fait une erreur dans mes calculs desolé, milles pardons !!!! En tout cas jme suis pas trompé sur la date !!! Bon anniversaireuh !!!!!! Citer
Thomas Publié le 20 novembre 2002 Publié le 20 novembre 2002 Merci les copains ! Citation: pas forcement mettre des millions de post qui vont charger a mort le pov serveur de VM Merci Screech ! Comme cela part d'un bon sentiment, j'ai évité de le faire remarquer ! Une idée de Kdo (pour que je puisse à nouveau en offrir à mes chéries) : Rubrique A Propos, 5. Soutenir le site puis cliquez sur le drapeau français et hop c'est simple comme un coup de fil (invisible en Kevlar dixit Minh ! ) [ 20 Novembre 2002, 19:21: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Paul MAZ Publié le 20 novembre 2002 Publié le 20 novembre 2002 Bonsoir Bonne idée Thomas ! Allez RDV tous à la rubrique "A Propos de VM" ...et en plus ça marche tout seul ! Bises Paul MAZ Citer Besoin d'un souffle magique ? : www.paulmaz.com
René DAVID Publié le 20 novembre 2002 Publié le 20 novembre 2002 Joyeux anniversaire a VM et Thomas! Et pourvu que ca dure Citer
Jean-François JOURDAIN Publié le 20 novembre 2002 Publié le 20 novembre 2002 Alors bon anniversaire !!!! et je file de ce pas cliquer sur le drapeau français de la rubrique "a propos" Citer
Bigmat Publié le 20 novembre 2002 Auteur Publié le 20 novembre 2002 Joyeux anniversaire à VM qui fête ses 5 ans le 21/11/2002 !!!! Un peu d'avances ne fait pas de mal !!! Citer
David ETHAN Publié le 21 novembre 2002 Publié le 21 novembre 2002 Bon anniversaire VM ! Bon anniversaire Thomas ! Citer
David GABRIEL Publié le 21 novembre 2002 Publié le 21 novembre 2002 Aujourd'hui 21/11/02 Joyeux a-nni-ver-saire.....Joyeux a-nni-ver-saire.....Joyeux a-nni-ver-saire Thomas et VM...Joyeux A-NNI-VER-SAIRE ! ! ! Pour Thomas une petit pipe... oups je voulais dire Hip Hip Hip ....HOURAAAAAAA ! ! ! Voila, voila... Citer http://www.dgmagik.fr/ MAGIQUEMENT VOTRE ! ! ! David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.