Gigi la cloche Publié le 31 décembre 2010 Publié le 31 décembre 2010 et hop !!! le premier !!!! oui bon... c'est pas bon signe... Mais bonne année à vous... Bisesesesessesesessssssssssssssssssssssss Gigi la cloche Citer Une cloche sonne, sonne...
Thierry (Magikoins) Publié le 31 décembre 2010 Publié le 31 décembre 2010 BONNE ANNEE à TOUS. QUE CETTE ANNEE VOUS APPORTE, SANTé et BUSINESS Amicalement Thierryb Citer Fabriquant de pièces Magiques
Étienne MALARD Publié le 1 janvier 2011 Publié le 1 janvier 2011 Excellente année à tous et toutes ! Comme le disait Jules Renard : "- Je vous apporte mes voeux. - Merci, je tâcherai d'en faire quelque chose." Citer
Jean-François CLAUDEVILLE Publié le 1 janvier 2011 Publié le 1 janvier 2011 Santé, Prospérité, Bonheur jf Citer
MIchaël ZIMMERMANN Publié le 1 janvier 2011 Publié le 1 janvier 2011 Bonne année ! Citer La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !
Christophe LAMANDE Publié le 1 janvier 2011 Publié le 1 janvier 2011 Meilleurs voeux à tous, Magicalement, Chris Citer
jbernard13 Publié le 1 janvier 2011 Publié le 1 janvier 2011 Bonne année à tous , malgré mon deuil j'ai pas fait de reveillon hier soir , jai une pensé a mon papa Citer Jbernard13
Jérôme FILIPPOZZI Publié le 1 janvier 2011 Publié le 1 janvier 2011 bonheur, santé et magie pour l'année 2011 !!! Citer Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.
Sophie (Mystère) Publié le 1 janvier 2011 Publié le 1 janvier 2011 le 1er... mais pas la 1re .... .....j'avais pris une longueur d'avance..... en chemins de traverse.... Pour autant......je vous souhaite ici ...aussi une sublimissime année... Becks arc-en-ciel....Pour que votre année 2011 soit haute en couleur... Yeppp Mystère...... Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Rodolphe CANDELA Publié le 1 janvier 2011 Publié le 1 janvier 2011 bonne année a tous et que 2O11 soit magic. Rodolphe Citer rodolphecandela.com
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.