Aller au contenu

[Divers] 2011 l année du lapin !

Christophe ROSSINI

Recommended Posts

Ça y est ici nous avons tourne la page ...

Comme nous sommes dans l année du lapin

pensez a sortir le votre du chapeau !

Une Annee magique pour vous et les vôtres ...

Meilleurs vœux a tous !

Christophe

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN"

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ne serais-tu pas en avance ???

Je croyais que l'année du lapin commençait le 3 février 2011...???!!!

Becks au civet.... Mystère ;)

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Bon bon bon ....

J espere que vous n allez pas me lapiner sur la place publique... :D

C est vrai qu au Japon on arrange un peu tout et qu ici les fetes c est toujours un peu different ...

Ici on melange un peu tout, le systeme des signes chinois aussi...

Ici c est deja l annee du lapin et on en achete partout, on s en envoie sur des cartes de voeux ect...

Noel aussi c est pas vraiment noel car ca se fete en amoureux ou avec les amis...Le jour de l an en famille, le 1er janvier on va au shrine shinto,

les marriages se font a la chapelle, les ceremonies funebres au temple...

Valentine aussi c est different ! Seul les filles font des cadeaux aux hommes!

Et pis pas seulement au petit copain ou au mari mais au patron (meme si on l aime pas vraiment ) et aux hommes de l entourage...

Moi je me retrouve toujours aussi avec pas mal de chocolat ... :cool:

Par contre il y a white day et c est le moment de rendre aux femmes leur petites attention...

Donc on fait des listes pour savoir a qui on doit rendre un petit cadeau (attention un oubli est tres impoli...) :o

Dans tout ca on s embrouille et avec le temps j oublie que c est un peu bizarre et m habitue...

En tous cas les japonais ont simplifie tout ca et ne respectent pas le vrai callendrier chinois donc confusion de ma part ... :eek:

[video:youtube]

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...