Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Tout ce que vous voyez est écrit, scénarisé.

Mort de rire ! Meme dans nos émissions "les magiciens, leurs plus grands secrets" il y avait un scénario pour les tours, mais pour les textes j'avais la liberté totale d'improviser où de les éecrire selon mes humeurs et inspirations. Il m'est donc difficile à croire que quelqu'un d'intelligent comme ROZON suit un scénario où tout est prévu d'avance.

otto

www.ottowessely.fr

Publié le

Tout le monde est capable de (...) tortiller des fesses, encore faut-il le faire avec art.

Bonsoir !

Je m'insurge, Dani Lary n'est pas capable

de tortiller des fesses,

et c'est pourtant pas le mal qu'il se donne

en répétitions !

Petitbonhomme, qui ne pensait pas qu'un tel sujet

allait provoquer tant de passion !

PS : Euh, je ne serais pas un peu faux cul en affirmant ça...

PS 1 : (...) encore faut-il le faire avec art (...):

quoique j'en connais qui tortillent des fesses

et qu'on dirait quand même du lard !

Oh !

Publié le

Tanhouarm, j'aime les choses punchy avec un certain rythme comme le font les magiciens de maintenant (mon ami Marcel Kalisvaart, Hans Klok, Sophie Edelstein, Jan Rouven), ce n'est pas parce qu'on enfile pas un costume de roi que la magie n'est pas là... et puis il faut dire qu'elle n'a pas un spectacle d'une heure à elle mais un numéro de 5 minutes. Ce que elle fait en 5 minutes d'autres l'étalent sur 30 minutes avec des danses foireuses etc.. Moi je dis non.

Je ne dis pas que Sophie est parfaite, il y a bien évidemment à redire, nobody's perfect, mais me concernant j'aime ce style là: un style jeune et dynamique.

Je suis pas contre le fait d'une mise en scène plus aboutie avec costumes, musiques et thématisation des illusions, bien au contraire! Certains le font très bien comme Alphonse (Magic Pirates) sans que ça ne casse pas pour autant le rythme.

Me concernant la "comédie magicale" de Dany ça ne me branche pas du tout. J'adhère ni aux musiques, ni aux chansons composées pour l'occasion.

Publié le

3645

Titre: Magicos*

Total des Messages: 17

Enregistré le: 12/11/10 22:58

Ajouter à mes membres Favoris | Ignorer ce membre | Ajouter aux Membres Surveillés | Montrer les Messages de ce Membre

A mon sujet

Lieu d'Habitation: 57

COMMENT VOULEZ VOUS RÉPONDRE À QUELQU'UN QUI DONNE SI PEU DE RENSEIGNEMENTS SUR LUI DANS SON PROFIL ?

otto

www.ottowessely.fr

Publié le
Tanhouarm, j'aime les choses punchy avec un certain rythme comme le font les magiciens de maintenant (mon ami Marcel Kalisvaart, Hans Klok, Sophie Edelstein, Jan Rouven), ce n'est pas parce qu'on enfile pas un costume de roi que la magie n'est pas là... et puis il faut dire qu'elle n'a pas un spectacle d'une heure à elle mais un numéro de 5 minutes. Ce que elle fait en 5 minutes d'autres l'étalent sur 30 minutes avec des danses foireuses etc.. Moi je dis non.

C'est bien ce que je disais. Autant faire une choré avec Kamel Ouali, sans GI... ca sera aussi punchy et moins naze. Encore que...

Je ne dis pas que Sophie est parfaite, il y a bien évidemment à redire, nobody's perfect, mais me concernant j'aime ce style là: un style jeune et dynamique.

Oué, mais ca ne fait pas la magie, d'être jeune et liftée.

Je suis pas contre le fait d'une mise en scène plus aboutie avec costumes, musiques et thématisation des illusions, bien au contraire! Certains le font très bien comme Alphonse (Magic Pirates) sans que ça ne casse pas pour autant le rythme.

En effet, mais Alphonse crée une Magie dans son spectacle, lui ! Pas comme Edelstein.

Me concernant la "comédie magicale" de Dany ça ne me branche pas du tout. J'adhère ni aux musiques, ni aux chansons composées pour l'occasion.

Tu n'adhères pas, peut-être, mais tu ne peux nier qu'une certaine magie sort de ce spectacle, alors qu'elle ne sort pas de la démonstration de marchands de tapis d'incroyable talent. Ou alors va falloir redéfinir le sens du mot Magie. (et v'lan, c'est reparti pour un tour ?) mdr

Publié le (modifié)

au niveau qualité c'etait nettement mieux que la jeune et jolie Julia WEBB.

apres question enchainement cela deraille un peu, c'est un enchainement.

En tout cas il y a du rythme et du punch. apres la grande illusion c'est toujours une histoire de boite.

Moment agreable meme s'il y a des classiques de chez classiques mais bon

Il y a du charme cela se vend bien

Modifié par GENERIC
Publié le

Des effets rien que pour des effets cela est lassant à force. Si la mise en scene n'est pas la et qu'il n'y ai pas une ame dans un numero, ou est la magie.

Dans un livre ce qui fait son charme ce n'est pas la suite des mots mais ce qu'ils racontent c'est à dire l'histoire.

Pour ce qui est de Dani je prefere une comedie magicale , qu'un enchainement de grandes illusions.

Si la magie est un art comme le theatre ou la musique elle est constitué d'un ensemble d'éléments, pour faire un tout avec harmonie et style.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Le fils de Victor Vasarely, Yvaral, était également un artiste plasticien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Yvaral Quelques images de ses créations ici : CLIC  
    • Je me lance avec la naïveté d'un jeune marcassin dans les phares d'une voiture... « Oh, c'est joli les lumières jaunes, c'est quoi ? » Je me lance tout en me disant que ce n'est certainement pas comme cela que l'on entre en contact avec des gens qui ne veulent pas que l'on entre en contact avec eux... Mais bon, je n'ai pas trop d'autres idées pour ça, alors voilà ! J'utilise la donne en second (push-off) en spectacle. J'utilise régulièrement la bottom avec un petit succès. Pour rire, j'utilise la greek ainsi que la donne du milieu, mais j'utilise ces techniques comme un magicien (je fais illusion...). J'aimerais maintenant passer un cap dans la réalisation de ces techniques (pour ne plus que cela se voie, et non pas pour qu'on puisse me dire : « C'est vraiment bien, je n'ai pas vu ta donne du dessous ! »), mais aussi pour la posture et la philosophie de la triche. Voilà, si vous connaissez quelqu'un dans la région Sud... À bon entendeur, bisous !
    • 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Choice Box de TCC Magic et Didier LEDDA, un coffret en bois d'une grande élégance conçu pour réaliser des routines de prédiction et de mentalisme d'une précision redoutable ! 🪵🧠 L'effet : Une boîte en bois noble est posée sur la table dès le début du tour. Plusieurs choix sont faits en toute liberté par les spectateurs (cartes, numéros, symboles, etc.). À la fin de l'expérience, la boîte est ouverte : la prédiction scellée à l'intérieur correspond exactement aux choix faits par le public ! IL NE ME RESTE QUE 2 exemplaires Points forts & Caractéristiques : ⚠️ Ce produit n'est plus commercialisé par TCC Magic (rupture définitive). 🪵 Finitions haut de gamme : Fabriqué en bois de qualité supérieure avec tout le savoir-faire artisanal de TCC. ⚙️ Mécanisme ingénieux : Fonctionnement ultra fluide et indétectable pour le public. 🎭 Mentalisme & Close-up : S'intègre parfaitement dans un répertoire de magie rapprochée ou de salon. ⚠️ JE PEUX VOUS LA DEDICACE puisque je suis le créateur Inclus dans la vente : 📦 La Choice Box complète en parfait état 🎬 Tutoriel / Instructions vidéo Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre. Demo de TCC  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8510
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Coralie ANDY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...