Christian CHELMAN Publié le 7 janvier 2011 Auteur Partager ce message Publié le 7 janvier 2011 Je vais organiser une collecte de fonds pour leur procurer un enterrement décent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CHIARONI Publié le 7 janvier 2011 Partager ce message Publié le 7 janvier 2011 Bon je m'étonne que personne ne l'ai encore fait ou alors vous avez été censurés....allez je m'y colle vous n'aurez que l'embarras du choix ci joint le lien (je ne sais pas mettre le lien derrière un mot genre: ICI ) http://www.lilouplaisir.com/fr/sextoys/vibros-ludiques-autres/petits-canards-vibrants.html?affiliation=128&gclid=CIaXnqXaqKYCFcUOfAodUFOAjA bon si les modérateurs me censure je ne leur en voudrais pas c'est vrai que cela n'a rien à faire sur un site dédié à la magie. Mais certaines femmes trouve cela maaaaaaaaaagique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 7 janvier 2011 Partager ce message Publié le 7 janvier 2011 4.300 canards tués [...] procurer un enterrement décent. Et pour les 4.200 autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Beru Publié le 7 janvier 2011 Partager ce message Publié le 7 janvier 2011 4300-1=4200 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 7 janvier 2011 Partager ce message Publié le 7 janvier 2011 4300-1=4200 ? un enterrement décent. 4300 - 100 = 4200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Publié le 7 janvier 2011 Partager ce message Publié le 7 janvier 2011 et tu prends encore la peine de lui expliquer !!!! grand coeur va ! Citer Christopher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 7 janvier 2011 Partager ce message Publié le 7 janvier 2011 (modifié) À phrase ambivalente, errements des sens. Modifié 7 janvier 2011 par Christian Girard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie (Mystère) Publié le 7 janvier 2011 Partager ce message Publié le 7 janvier 2011 (modifié) Youpie.....Christian.... depuis que j'ai découvert que tu étais aussi nul que moi en mathématiques....Christian... ....je me sens moins seule ... haha ......bekcs canardés ....Mystère toujours à l'ouest....qui ne perd pas le nord...et qui ...comme Christian ... est nulle en maths ...^^ Modifié 7 janvier 2011 par mystère Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 8 janvier 2011 Auteur Partager ce message Publié le 8 janvier 2011 4.300 canards tués [...] procurer un enterrement décent. Et pour les 4.200 autres ? Pour les autres, il reste le confit des générations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawrens GODON Publié le 8 janvier 2011 Partager ce message Publié le 8 janvier 2011 Et pour les 4.200 autres ? Magret tout, ils se sont volatil-isés. Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.