Aller au contenu

[Vidéo] Slim de Graig PETTY


Eric BARGONE

Recommended Posts

Permettez-moi de vous donner un avis positif sur ce dvd. Je trouve les tours de cartes vraiment bien pensés. Leur exécution ne demande pas un niveau très élevé et pourtant les effet sont "bluffants".

Un très bon dvd pour ma part. N'hésitez pas à nous donner votre avis et me dire personnellement s'il existe des dvd de ce type.

"L'art est la magie délivrée du mensonge d'être vrai."

(Théodor W. Adorno)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chakkan,

il s'agit de 7 tours utilisant un jeu normal et un bonus avec gimmick (que l'on peut fabriquer soi même). Voici le programme (en anglais, sorry...)

Back Off Apollo

The strongest all backs routine you will ever see, using just a small packet of cards and a full deck kicker. This routine is definitely the Oscar winner of the DVD!

Rocky's Triumph

An underground sensation which Craig has finally released. An ultra convincing triumph routine with a shuffled deck that ends with a surprise production of a four of a kind.

Mr T's Knock Out

A four phase sandwich routine that ends with the kicker of the entire deck appearing between the two face up cards.

Total Workout

An impromptu version of Wild Card with a signed card and a double change. This is one wild card that you WILL do!

Twisted

The perfect blend of magic and mentalism just using four Jacks and a selected card.

Micky's Mish Mash

This routine combines a wonderful presentation with some great visuals. A great routine to add to any commercial card magic repertoire.

Yo Adrian

This routine opens with a super visual production of a four of a kind and two selections. You then go into a four for two transposition with a kicker that nobody will ever see coming.

Special Bonus - Sun Bed Matrix

Imagine punching four holes in a playing card and then moving them around a la Coin Matrix. This is a bonus because it does require a DF card but it is the cleanest and most practical version of the plot you will ever see. Oh, and did we mention that the card is signed?!!

"L'art est la magie délivrée du mensonge d'être vrai."

(Théodor W. Adorno)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ben moi j'avoue que c'est plutot les descriptions que je trouve alléchantes, parce qu'à mon sens le trailer est raté.

Aucune accroche à part les titres, un son bien gras et bien racoleur, des hommes torse nu dans un sauna qui font plutot peur (et pourquoi pas Franky goes to Hollywod comme musique non plus ?...), et aucune effet réellement mis en valeur. Alors on pourrait peut etre regarder à la loupe chacune des petites fenetres dans le multi-display, mais non.

Bref, rien qu'à cause du trailer je pense que je vais passer à côté. S'il avait été bon, ça aurait été "second to none - have a drink", pour les connaisseurs ;o)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'environnement n'est pas top. Cependant, il permet de monter qu'on peut réaliser des tours dans des endroits aussi insolites qu'une salle de musculation.

Perso, je n'ai pas aimé l'environnement non plus. Le dvd est d'autant plus top concernant les tours.....

"L'art est la magie délivrée du mensonge d'être vrai."

(Théodor W. Adorno)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin si tu veux prouver qu'on peut faire le tour n'importe où, je te ponds une carte au plafond dans un contexte de chute libre : pendant le vol un gars choisi une carte et la signe (pas facile), et quand on se pose, on retrouve la carte collée sur le fuselage de l'appareil...

Contre-exemple volontairement extrême pour dire que vouloir trop en faire peut nuire.

Tant mieux si les tours sont très bons, mais si j'achète un DVD ce n'est pas que pour les tours, mais aussi pour la qualité de la vidéo, la mise en scène, la présentation.

Un livre mal écrit, je ne le lis pas. Une vidéo qui pique les yeux, je zappe.

Mais je ne suis pas malheureux avec tout ce que j'ai à bosser...

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...