Aller au contenu

[Lecture] Décoration sur Ballons


Florent WILDEN

Recommended Posts

C'est la personne qui t'a répondu en premier qui détient la réponse à ta question. En effet, je te conseillerai plutot les vidéo d'Arthur Tivoli (Excellentes !!!!). Sinon en livre sympa et bien fait le livre de Jean Merlin (c'est avec celui-ci que j'ai débuté et il est vraiment bien expliqué)

et sinon l'adresse que voulait te donner Arthur Tivoli est : http://www.ibs-balloons.com/

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez IBS :

Livre : Entertaining Balloons :le grand livre des ballons

-

Français - 130 paginas - A4 luxe - °1997 Contenu : généralités -les animaux bases:le chien et ses dérivés (17),le cygne et ses dérivés(5),le pigeon et ses dérivés(7),Divers(7) - La technique des animaux à pattes séparés dans un seul ballon - Animaux avec plusieurs ballons(10) - Les animaux à transformation(11) - Le numéro(4) - La musique(5) - les Finales(5)

47.78 EUR - 1 pcs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours chez IBS (à titre indicatif, je n'ai pas d'actions chez eux [Clin d'oeil] )

Vidéo - Vol.1 Ballons-News :La sculpture de ballons

français - 65 minuten - qualité **** - niveau moyen

32.77 EUR - 1 pcs.

-

Arthur Tivoli a crée d'autres vidéos et CD roms ( tu peux les voir toujours sur le même site)

Bon travail ! [Large Sourire]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux alle sur www.balloonhq.com, j'ai appris beaucoup grace a ce site. je fais personnellement des décorations de salles pour toutes occasions. il existe aussi des stages de formation si tu veux mais ils sont réservés au professionnels. si tu veux d autres renseignements n' hesites pas à me joindre !

un petit nouveau @+

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...